Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : mort de mon conjoint

mort de mon conjoint il y a 19 ans 8 mois #2201

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
alor au début nous etions dans un endroit je ne sais plus ou en train de faire la fete a plusieur personne de la famille , mon ex beau pére est arrivé , il etait alcoolique est clochard j'ai regardé ses chaussures troués ainsi que ses chaussettes ses orteilles dépassés il voulé parlé avec ma mére mais celle ci l'envoyé baladé , donc j'ai eu mal au coeur et j'ai parlé un peu avec lui , ensuite il ma demandé ou etait mickael (mon conjoint ) car il voulait lui parlé j'ai dis qu'il etait la avec nous , on a donc cherché apres lui , ma mére ma dis qu'il etait parti faire un tour en moto j'ai fait le tour d'une batise j'ai croisés un scooter quand j'ai vu au loin un accident il y avait une personne allongé a terre , tout en avancant ver le lieu de l'accident j'ai croisé une femme j'ai demandé ce qu'avais la personne a terre elle ma répondu ben il est mort , elle ne savais pas qui c'etait donc j'ai avancé pour allé voir et la ma mére et arrivé en courrant et ma dit n'y va pas c'est mickael il est mort j'ai hurlé et ma mére ma dit n'y va pas j'ai peur !

et je me suis réveillé .je me suis rendormi et de la j'ai fait un 2eme réve tout aussi etrange

la c'etait mon fils (le dernier )qui etait malade il avait le sida les médecins l'ont donc euthanasié et m'on donné un autre enfant !

merci d'avance.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

mort de mon conjoint il y a 19 ans 8 mois #2202

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour,
peut-être que vous avez peur de le perdre tout simplement....
je peux bien entendu me tromper...
ClaudiaC

Mort il y a 19 ans 8 mois #2204

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Jess,

Ce rêve indique dans la plupart des cas, que tu recevras une aide inattendu te permettant de sortir d'une situation difficile, elle peut aussi indiquer qu'un ancien souhait se réalisera.
Tu peut t'attendre à recevoir le soutien affectif nécessaire ou indispensable à l'harmonie recherché dans ta vie.
Sinon, pas de panique, c'est un rêve rempli d'espoir et de réalisations positives.

A bientôt
Lemagicien.

Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.049 secondes
Propulsé par Kunena