Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : le plafond s'effondre!

le plafond s'effondre! il y a 19 ans 8 mois #2205

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
bonjour rolande,

je ne sais pas, je penses que je fais confiance à l'amour et a cette force que je porte au fond de moi!!!

c'est difficile à expliquer, j'ai souvent revé que mon fils était en danger et que je le protégeais en me battant comme si j'avais une force supérieure qui m'aidait!!!

je sais que mon fils n'as rien à avoir avec ta question, "mon enfant intérieur", peut être suis je guidée et protégée par la haut!! non j'en suis certaine...

j'ai revé la nuit passée que je montaits un escalier en colimacon et plus je montais plus celui ce rétrécissait jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que les rampes!! alors je me suis dites "j'ai déjà réussi à monter" mais cette fois je n'y arriverais pas!! alors je suis descendue à reculons...
je penses que des difficultés sont encore à prévoir et celles ci seront plus compliquées pour moi, et très dures à résoudre...

qu'en penses tu?
merci de me consacrer de ton temps

amitié

eliana
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

le plafond s'effondre! il y a 19 ans 8 mois #2206

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Eliana,
nous avons tous un enfant intérieur qui est là. Qui vit en nous. Notre enfant intérieur est plein d'insouciance... de bonheur de vivre... et si nous ne lui laissons pas un peu de liberté... il est écrasé...
Quand je regarde mon fils... je me revois à son âge : plein de joie de vivre de bonheur de vivre... et je me dis : où est-il passé? je sais qu'il est là... et je dois le retrouver me retrouver...

c'est marrant pour l'escalier montant en colimaçon.. hier j'ai visité un château.. et il y avait un escalier en colimaçon en fer à monter... et bien je ne me suis pas du tout sentie bien et je suis redescendue...

il nous faut énormément de courage et de volonté pour monter un escalier en colimaçon... j'avais peur de perdre pied... je ne me sentais pas en sécurité... et il y avait des photos de Rosinski autour... froid...

ClaudiaC
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.063 secondes
Propulsé par Kunena