Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Tricot...

Tricot... il y a 19 ans 9 mois #2081

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour à vous,
J'étais dans la rue où ma soeur avait habité d'antan (moi de même) avec un tricot à la main.Je regarde vers le haut et je vois en face de chez ma soeur une ancienne locataire à ma soeur du coup je me fais la réflexion "encore à la fenêtre celle là la méchante mégère toujours à l'affût de quelque chose" et je donne le tricot innachevé à ma copine qui en moins de deux secondes elle prend et le plaque contre le mur et ce tricot devient tout à coup une belle blouse.Mais enfin je t'ai donné un tricot où est il? La elle me dit met ta main dans la blouse tu verras. Je mets ma main et dedans il faisait doux et chaud.Je me retrouve avec de nouveau ce tricot à la main et je devais le donné à la mégère qui attendais après ce tricot et elle n'était plus à la fenêtre mais sur le seuil de la porte le dos contre et mur et faisant semblant de rien.J'ai voulu lui donné mais elle était déjà entrée et je la suis et là elle était allongée dans une sale paillasse et je me disait mais je comprends mieux maintenant pourquoi elle est malade.je regarde vers le haut et là les murs étaient moisis et juste à côté de la moisissure il y avait une écriture sainte et me dis en fin de compte heureusement qu'il y a encore çà de bien.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rêve il y a 19 ans 9 mois #2091

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Ladysally,

Ce rêve signifie que tu risques de te retrouver mêlé à une affaire longue et embrouillée.
Ce peut-être une affaire familiale ou de voisinage, ayant trait à des rumeurs ou à des médisances.

A bientôt
Lemagicien.

Tricot il y a 19 ans 9 mois #2113

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Oui effectivement, tu as raison j'ai une affaire de tribunal (accident de travaille ) qui dure depuis 1992. Deuxièmme embrouille que j'ai eu suite à l'aqquisition de mon appartement( histoire de cave). Troisième affaire je me suis fais aggressée verbalement et physiquement par une collègue!
Merci le MAGICIEN!

Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.225 secondes
Propulsé par Kunena