Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : interprétation ?

interprétation ? il y a 18 ans 11 mois #18802

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Ladysally !

Longtemps que je n'étais venue par là puisque je me souviens rarement d'un quelquonque rêve.
Mais là, alors que mon we sans net était très perturbé, j'ai fait vendredi ou samedi en me couchant ce rêve-là qui m'a d'ailleurs réveillée à peine endormie :

"J'ai vu mon père sur son lit de mort avec ma mère qui lui tenait la main. Je restais en retrait à la porte de la chambre pendant qu'ils me regardaient tous les deux."

Le lit est le symbole de la vie en général. Il prend la signification de l'union de mon corps et de mon âme. il représente la stabilité dans la trame de ma vie.

Voir mes parents peut annoncer une relation sentimentale qui s'installera sérieusement à long terme.

Mon père représente l'idéal, l'amour, le mari. Le voir souffrant annonce une déception sentimentale.

Pour moi qui ai une décision sentimentale à prendre, ma mère représente l'amant,l'amour secret, mon père représente le mari. Ma mère, c'est cette capacité d'aimer sainement, ou maladivement. Elle est la sensibilité inconsciente, l'instinct, la poussée vers un comportement.

Donc, voir mes deux parents réunis dans de telles conditions et au moments où j'ai des complications sentimentales...
L'amour secret, ma laison avec mon amant arriverait-elle à son terme comme je le pensais ou le contraire au moment où je pensais approcher du moment où j'allais pouvoir à nouveau tourner une page de ma vie pour pouvoir passer à quelque chose de plus sain ?
Serait-ce le présage que les contrariétés et nouveaux soucis qui me sont arrivés ce WE sont les derniers, que mes amours cachées ne le sont plus et que je vais bientôt trouver stabilité et sérénité d'un amour sain ? Ou qu'au contraire je vais vers plus de complications ?

J'ai bien pensé que ce rêve était un avertissement de quelque chose, mais je n'arrive pas décripter complètement. Pour ça que je fais appel à tes lumières ! ;)

Merci d'avance.
Bisous ma belle !

Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : interprétation ? il y a 18 ans 10 mois #20044

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir Chère Mamyol,
Te souviens tu j'avais fais le reste de ta propre interpretation lorsque nous étions sur le chat.
Et comme tu le dis si bien oui ce rêve est le pressentiment de qq chose de pas très gai!!
Amicalement
Ladysally

Re : interprétation ? il y a 18 ans 10 mois #20316

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Coucou Ladysally !

Décidément, je manque à tous mes devoirs pour ne pas t'avoir remercié pourton aide.
Mais comme justement nous en avions parlé sur le chat, pour moi c'était une affaire classée et je n'étais pas revenu dessus.
Je découvre juste ton mot en venat faireun tour d'horizon des nouveautés.

Amicalement
Bisous
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)

Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.064 secondes
Propulsé par Kunena