Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Explosion d'avion

Explosion d'avion il y a 18 ans 11 mois #17969

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour,

j'ai eu ce rêve assez fou cette nuit:

"je suis en vacances. Je vois une colline, un beau paysage. Des bourrasques de vent viennent. Un avion (charter) arrive pour l'atterissage prochain. Il est tangué par ces bourrasques. Il finit par crasher contre la pente et explose!
Je dis à ma mère : j'espère qu'il n'y aura rien pour notre retour de vacances avec l'enfant." ou "Heureusement que ce n'était pas encore notre jour de retour". Prenant cet accident d'une manière grave et moins grave....".

C'est terrible à part ça de penser ainsi dans un rêve - surtout en pensant aux victimes.

J'ai été regarder dans le glossaire :
- voir un accident : contrariété
- mère : mère biologique, mère universelle, évt. amant, amour secret.

Mon résumé :
Il se pourrait que je sois au devant d'une contrariété vis-à-vis de ma mère (sous n'importe quelle définition), mais que je pense surtout à l'enfant (le mien).

Speranza
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Explosion d'avion il y a 18 ans 11 mois #18032

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Speranza,

Vacances: l'apparition du mot vacances dans un rêve incite souvent le rêveur à s'occuper d'une affaire et non à la négliger! Le mot vient du Latin vacare, être vide, et donne l'idée de vide et d'inoccupation.
Il y a deux sens contradictoires: 1) ne rien avoir à faire et 2) et avoir du temps pour s'occuper de quelque chose. C'est le sens aussi de vaquer à ses propres occupations.

Colline: trait d'union entre le ciel et la terre universellement reconnue comme le lieu où rèside le sacré et où se manifeste le Divin. Montagne des épreuves, la solitude, et le recueillement, des épreuves physique ou intelect ou spirituel. La gravir est très dure mais la descente en est aussi de même, tombé de son piedestal par exemple.

Paysage: la nature est belle oui la nature de Dieu et la et il ne faut pas la ternir cette pureté.

Avion: symbolise la manière dont le rêveur se comporte, symbole de liberté, légèreté, ambition. Ici ce rêve d'avion aura un rapport avec l'ambition du rêveur et sa difficulté à contrôler sa situation. IL veut monter trop haut, il prétend plus qu'il ne peut. Donc il y a ici deux actions l'une passive et l'autre active fin d'une pèriode de vie et de son projet....

Des bourrasques: des vents violents, des contrariètés, les alèas de la vie, indépendemment de ta volonté change ta vie et ta direction.

Résumer:
Ici le rêve te démontre que tu dois vaquer à tes propres occupations. Faire ton mea culpa envers des gens de par ton égoisme et de tes projets et de tes ambitions ton rendu un peu je m'en fout il n'y a que moi qui compte "l'enfant" qui n'est autre que toi et ta petite personne, en te recueillant devant le Divin. Tu es devant des épreuves physique, intelect, spirituel seul toi et tes actes. Attention la chûte peut faire mal de tomber de son piedestal. Respectes les gens et lezur nature et surtout ne tenit pas par de l'ambition qui manque de pureté et de  garndeur d'âme et d'esprit. Réfère toi à la fois à ta foi et au Divin et pas à celle de l'ambition que tu as sans"foi, ni loi", parce que la désillusion de ne pas y arriver ( trop haut et que tu ne peut prétendre plus) que tu peux. Comme le fait d'être d'une part active et l'autre passive. Active tu as essayé mais les aléas de la vie ont changé ton cours de vie et de ton projet et çà c'est passive. Des vents violents, contariètés sont venus ternir......

Affectueusement
ladysally

Re : Explosion d'avion il y a 18 ans 11 mois #18033

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour Ladysally,

en premier, j'aimerais te remercier pour ton interprétation. Apparement j'ai fait un rêve très spirituel.

Je pense que l'avion symbolise chez moi la liberté qui explose, c'est-à-dire que je perds.

Un projet oui explose. Et si je m'en "fout", c'est que justement j'essaie de penser que c'est le Divin qui en a décidé ainsi et non moi-même. Et que par non-égoïsme je laisse le choix plus à l'autre qu'à moi-même.

La vie ou le Divin m'ont pris mes illusions, m'ont désillusionnée, déjà très tôt (à l'adolescence) et depuis je n'ai plus vraiment ni projets, ni ambitions. Depuis quelques années, je ne fais plus de projets de peur justement de tomber de haut.

C'est un rêve très triste au fait.

Amitiés, Speranza

Dernière édition: il y a 18 ans 11 mois par .

Re : Explosion d'avion il y a 18 ans 11 mois #18040

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir Speranza,

Je te remercie ma chère pour le retour du rêve iinterprèté. Oui tu as fait un rêve très spirituel comme tu le dis si bien.C'est effectivement un rêve très triste en ce moment  et que heureusement nous évoluons et que nous ne restons pas à faire du surplace. Il serait bien de gravir les échelons pas à pas avec nos moyens et nos capacités. Des objectifs il faut en avoir et sans objectif pour moi nous ne progresserons pas et ni n'évoluerons. Comme je dis avoir un but ne veut en aucun cas dire et faire du mal à l'un ou à l'autre pour arrivée à ses propres fins. Les échecs il faut aussi les accepter parce que c'est pour toi grandir et pour nous en sommes les communs des mortels.Mais i tu faisais des projets à la grandeur de ton âme, de ton esprit? Je ne crois pas que tu tomberais de haut? Sinon que puis-je te dire ma chère que il ne faut pas être triste chacun à sa croix à porter ou sa misère à faire face.Je te souhaite une très bonne soirée et je te fais mes amitiès sincères.

Affectueusement
Ladysally

Re : Explosion d'avion il y a 18 ans 11 mois #18043

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour Ladysally,
je viens d'apprendre que j'ai une relation karmique avec une personne. Mon âme a reconnu une personne. Et en même temps, mon âme sait qu'elle ne peut revoir cette personne. Voilà où en est mon âme aujourd'hui. :-[
Et cet échec est cuisant, triste et injuste.
Amicalement,
Speranza

Re : Explosion d'avion il y a 18 ans 11 mois #18045

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Speranza,
Oki tu as reconnu une personne dans une des tes vies passées. Oki ton âme le veut et l'aime mais je ne comprends pas le pourquoi que c'est un echec cuisant, il est marié?, il aime une autre?, ou il ne t'aime pas? Ta vie c'est celle-ci et non ton passé et progresse avec celle que tu as maintenant. Tu ne peux pas vivre toutes tes vies avec le même homme karmique non!!!
Affectueusement
LADY

Re : Explosion d'avion il y a 18 ans 11 mois #18047

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour Ladysally,

oui, je vis cette vie et non une du passé c'est juste.
Et d'ailleurs j'aurai préféré ne pas le rencontrer dans cette vie et que ça en reste dans la vie passée.

Oui, il en aime une autre. Cependant, nous rêvons l'un de l'autre et pensons l'un à l'autre.

Que veut me montrer cette histoire? Que je n'ai pas le droit d'être en paix avec moi et mon âme? Et heureuse?

Au fait, cette nuit j'ai rêvé que j'allais déménager... juste que ma mère ramasse les derniers trucs...

Amicalement,
Speranza
Dernière édition: il y a 18 ans 11 mois par .

Re : Explosion d'avion il y a 18 ans 11 mois #18063

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir Speranza,
Etant donner que cette homme que tu as rencontré est ton passé et que il ne t'aime pas je ne vois pas ma chère où est le problème?
Comment peut'il aimé une autre et en même temps pensé et rêvé à toi?Il aime une autre femme mais il t'apprécie toi comme une amie tout simplement il ne faut peut-être pas mélanger les sentiments. Aimé est un vaste mot il aime d'amour cette autre femme et toi il t'aime d'amitiè et il peut pensé à toi mais il ne doit pas y avoir des ambiguités à ce sujet et à toi de comprendre et d'accepter cette vérité.Oui tu as le droit d'aimer mais pas celui qui ne t'aime pas quand même!Et la paix de ton âme viendra que quand tu trouveras un homme qui t'aime et que tu l'aimes et que ce soit réciproque et c'est que comme çà que tu seras heureuse.
Tu vas changer petit à petit en analysant tous les détails...
Affectueusement
Ladysally

Re : Explosion d'avion il y a 18 ans 11 mois #18070

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonsoir Ladysally,
c'est que je viens de l'apprendre mardi seulement et que je dois digérer.
La paix de mon âme viendra au moment voulu.
Et je ne veux pas parler de lui, mais de moi et de mon âme.
Amicalement
Speranza

Re : Explosion d'avion il y a 18 ans 11 mois #18071

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Speranza,
Dans la vie la paix de l'âme ne se fait pas tout seul et tout est relatif, autant les amours, les amitiès, les relations, les connaisances, .....se fait par un acheminement vers la connaissance de soi mais aussi des autres.Si tu ne veux pas parler de lui no problème, tu es libre de t'exprimer comme tu veux sur le sujet qui te tient à coeur.
Affectueusement
Ladysally
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.083 secondes
Propulsé par Kunena