Bonjour Speranza,
Vacances: l'apparition du mot vacances dans un rêve incite souvent le rêveur à s'occuper d'une affaire et non à la négliger! Le mot vient du Latin vacare, être vide, et donne l'idée de vide et d'inoccupation.
Il y a deux sens contradictoires: 1) ne rien avoir à faire et 2) et avoir du temps pour s'occuper de quelque chose. C'est le sens aussi de vaquer à ses propres occupations.
Colline: trait d'union entre le ciel et la terre universellement reconnue comme le lieu où rèside le sacré et où se manifeste le Divin. Montagne des épreuves, la solitude, et le recueillement, des épreuves physique ou intelect ou spirituel. La gravir est très dure mais la descente en est aussi de même, tombé de son piedestal par exemple.
Paysage: la nature est belle oui la nature de Dieu et la et il ne faut pas la ternir cette pureté.
Avion: symbolise la manière dont le rêveur se comporte, symbole de liberté, légèreté, ambition. Ici ce rêve d'avion aura un rapport avec l'ambition du rêveur et sa difficulté à contrôler sa situation. IL veut monter trop haut, il prétend plus qu'il ne peut. Donc il y a ici deux actions l'une passive et l'autre active fin d'une pèriode de vie et de son projet....
Des bourrasques: des vents violents, des contrariètés, les alèas de la vie, indépendemment de ta volonté change ta vie et ta direction.
Résumer:
Ici le rêve te démontre que tu dois vaquer à tes propres occupations. Faire ton mea culpa envers des gens de par ton égoisme et de tes projets et de tes ambitions ton rendu un peu je m'en fout il n'y a que moi qui compte "l'enfant" qui n'est autre que toi et ta petite personne, en te recueillant devant le Divin. Tu es devant des épreuves physique, intelect, spirituel seul toi et tes actes. Attention la chûte peut faire mal de tomber de son piedestal. Respectes les gens et lezur nature et surtout ne tenit pas par de l'ambition qui manque de pureté et de garndeur d'âme et d'esprit. Réfère toi à la fois à ta foi et au Divin et pas à celle de l'ambition que tu as sans"foi, ni loi", parce que la désillusion de ne pas y arriver ( trop haut et que tu ne peut prétendre plus) que tu peux. Comme le fait d'être d'une part active et l'autre passive. Active tu as essayé mais les aléas de la vie ont changé ton cours de vie et de ton projet et çà c'est passive. Des vents violents, contariètés sont venus ternir......
Affectueusement
ladysally