Bonsoir tout-le-monde,
Il y a deux ans j'ai fait le rêve suivant: je suis sur un beau cheval noir et nous avançons dans les rues tres étroites d'une ville médiévale. Le ciel est rose et l'air est lourd. D'un coup, un meuglement rauque se fait entendre et le cheval se met a se braquer....je continue a le guider quand apparait au tournant de la rue un énorme taureau a l'air immonde...Il meuglait sans arrêt en levant la tête en l'air d'un air menaçant.
Le cheval se cabre entierement, je lui crie de se calmer mais me réveille....
La matinée se passe calmement, le temps est venteux. Je mets ma tenue équestre, me dirige vers le club avec la voiture. En repensant a ce rêve je sourie. Mon cheval est bien trop doux pour qu'il m'arrive quoique ce soit. Il est noir aussi. Il s'appelle Lucky (!). J'arrive au club, mon prof se tate...un peu trop venteux (ou j'habite le vent du lodos est tres fort, il rend l'air tres lourd)...on boit un thé, puisque je suis la, autant monter.
Je commence a l'échauffer, on fait des tours, on commence le trot, on accélere. Je vois deux vieux messieurs a côté du manege. Ils veulent mettre en route une tondeuse, le prof leur crie de ne surtout pas le faire, que la bête va prendre peur...Et la, le tourbillon, le vent mets une des barrieres par terre, elle roule vers les pattes du cheval, il tremble, s'agite, se cabre....Me voila étallée sur le sol le souffle coupé. Je leve la tête d'un réflexe (j'air peur qu'il me piétinne dans la panique) mais Lucky me regarde les oreilles baissées. Bref j'ai eu une vertebre lombaire cassée et compressée. J'ai échappé a quelques millimetres de la paralysie. Pour éviter la pose de 5-6 platines j'ai choisi le traitement conservatif et suis restée couchée 3 mois sur le dos sans que mon pied effleure même le sol. J'ai réappris a marcher. Maintenant je suis comme avant sauf que je dois faire plus attention a moi.
C'était la premiere fois que j'avais fait un rêve prémonitoire si énorme que je ne l'ai pas écouté. Pourtant tout était la mais j'ai eu comme une force étange qui m'a poussée a aller vers mon destin tout en ayant eu des signes de ce danger.
Quelqu'un a t-il vécu une expérience similaire ?
Natouchka