bonjour c est encore moi MARIE T cette nuit j ai faite ce reve bizard j etait dans un magasin et tout a coup j ai croise ma fille qui etait tout en sueur et qui avait de la diffeculte a respire et n avait plus de voix je lui est dit tu serai mieux d alle chez le medecin mais elle ne ma pas repondu et elle est repartie merci le MAGICIEN de votre reponse amicalement MARIE T
Bonjour Dumas,
Magasin:commerce,lieu d'échange,négociation,revendication,vouloir, acheter
Rencontre:bonne ou mauvaise,fortuite ou provoquée,rencontre d'idées et de personnes, association
Sueur:dur labeur,mériter,travail,fatigue,sueur froide ou chaude
Difficulté:un obstacle,épreuve à surmonter,parcoursdifficile
Respiré:se regénéré,prendre de l'air à plein poumon,ou mal à le prendre,une situation que l'on digere mal
Voix:entendre des voix,la voix de la sagesse, de la raison,s'exprimé haut et fort ou encore timidement
Médecin:personne qui aide, sauve,tiers personne
Pas répondu: je m'en fout
Partir: avec ses idées et ses actes
Résumé:
Dans un lieu d'échange il y a une rencontre est-ce fortuite ou provoquée?
Votre fille à des sueurs froides et elle doit surmonter une épreuve ,un obstacle, un parcours difficile.
Par moment elle a du mal à respirer ou encore a du mal à digerer une situation, mais la voix de la sagesse et de la raison l'appelle ,timidement une tierce personne pourrai l'aider .
Elle n'écoute que elle même enfin de compte,genre je m'en fout et dédaigneuse part avec ses idées et ses actes.
Amicalement
Ladysally