Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : totalement perdue et frustrée

Re: totalement perdue et frustrée il y a 13 ans 6 mois #65872

• âme
  • Portrait de âme
  • VAZonautes Habitué
Bonjour ma douce

si tu permet ma belle ,j'ecours tjrs des ennuis ds le boulot pression permanente ,mm la femme de ménage j'ai eu une dispute avec elle pour son manque de respect

rien ne va,j'en peux plus subir tout ça ,comment seront les choses en attendant que je serai convoquée ,vraiment j'en peux plus

et j'espère vivement que je dépasserai pas les deux premières semaines d'avril ,je partirai ladysally automatiquement pour le stage ou pas encore?

MERCI
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: totalement perdue et frustrée il y a 13 ans 6 mois #65888

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir âme,

Il n'y a plus de respect nulle part pfffffffff et envers personne!!

Tu as difficulté à joindre les deux bouts.

Conflits assurés

Perte de stabilité. La situation n'est plus sécurisée

Prises de tête incessantes

On a trouvé son port d'attache !

En gros tu n'auras que des soucis avec ce travail qui ne cesse d'escalader en tension et en tracas mais dans l'ensemble dès que tu partiras de là tu trouveras ton port d'attache changement dans l'air pour une situation meilleure.

T'inquiète pas tu auras des nouvelles de l'établissement assez vite tu auras un salaire et de la chance.

Gros bisous

Re: totalement perdue et frustrée il y a 13 ans 6 mois #65931

• âme
  • Portrait de âme
  • VAZonautes Habitué
bonjour ma douce

je suis revenue te donner des nouvelles et demander si tu permet si y'aurai tjrs un espoir

la tension augmente ces jours ci ,je me sens très mal et trop de pression et de conflits ds le boulot pour la chute de vente surtout abonnement et je m'adapte par force avec ce climat tendu :(

comment vois tu les choses évoluer tu m'a prédis avoir des nouvelles ce mois d'avril ,mais aucun signe ,la semaine précédente j'ai contacté l'établissement une personne m'a dis qu'ils ont commencé à convoquer et une autre m'a dis pas encore ,je ne sais plus quoi penser

que vois tu stp je vais mal et j'arrive pas à continuer ds ce boulot

merci de tout coeur de ton aide

Re: totalement perdue et frustrée il y a 13 ans 6 mois #65947

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir chère âme,

Je ne pense pas qu'ils ont commencé à convoquer!!!, sinon tu auras eu des nouvelles.

Pour le moment je te vois continuer malgré bon gré en attendant d'avoir des nouvelles de l'autre côté.

Ne t'inquiète pas tu auras le dessus suite à tout cela. Tout t'embête, prise de tête avec tes ami(e)s, avec le boulot, avec tout.....Besoin de te reposer quand tu le peux. Tu attends des nouvelles et cela tarde à venir et en attendant il ne faut pas se prendre le choux car la chance arrive enfin. Visite de quelqu'un, il t'apporte des nouvelles, discussions paisibles et sereins, grande chance, succès !Choix professionnel à faire pour bientôt.

Bisous

Re: totalement perdue et frustrée il y a 13 ans 6 mois #66007

• âme
  • Portrait de âme
  • VAZonautes Habitué
bonjour ma douce

je suis venue t'informer ,la situation n'a pas changé ds le boulot je fais l'impossible pour tenir le cap et résister aux tensions et aux conflits causé par mes supérieurs mais ça stagne ,la deuxième semaine d'avril a passé et aucun signe de vie pour les nouvelles du concours tu m'a prédis qu'ils aura des nouvelles ds les deux premières semaines tjrs aucune nouvelle

j'ai proposé hier à mon régional a me transférer vers une autre agence vu que je m’ennuie et je m'étouffe ds celle ci il veux ça et m'a dis qu'il choisirai une autre mais elle sera plus loin et j'aurai des soucis de transport pffffffff je ne sais plus où j'en suis et j'attend désespérément ce concours

y'aurai t'il des nouvelles tjrs ma ladysally ou c encore long ils ont trop tardé

quel changement vois tu ma douce stp

merci infiniment d'avoir suivi ma situation

Re: totalement perdue et frustrée il y a 13 ans 5 mois #66039

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir âme,
Oui je sais quand on est pas bien on est sur des charbons ardents et on veut que cela bouge très vite mais il y a des délais, du temps à passer avant que tout se mette en place. Il faut de la patience et surtout bien analyser les tenants et aboutissants...ne te casse pas la tête car il suffit de peu pour que tout rentre dans l'ordre. Tout va aller bien, bonheur assuré.
Solution au conflit apporté par un homme, un messager.
Bisous
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.042 secondes
Propulsé par Kunena