Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Une femme désagréable * * * ok

Une femme désagréable * * * ok il y a 13 ans 9 mois #64887

• petite39
  • Portrait de petite39
  • VAZonautes curieux
Bonjour!

Mon ex conjoint est avec une femme depuis 3 ans environs,mais elle est diablesse,autrement dit elle est vraiment méchante,et pour temps,je lui parle même pas je la connais même pas,nous nous sommes même jamais vue,mais elle a un dont de ne pas me laissée tranquille a me demandée si elle n'est pas jalouse. Mon ex conjoint ce trouve être le père de mon enfat.

Ma question va t-elle me laissé enfin tranquille pour l'an 2012 ??

Merci beaucoup!
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par ladysally.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Une femme désagréable il y a 13 ans 9 mois #64940

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour petite39,
Effectivement, elle est jalouse de toi, de ce que tu as pu donner à ton ex(un enfant), elle est jalouse du passé, du vécue de votre relation au passé mais au présent aussi vu que tu as gardé des contacts avec ton ex pour plusieurs raisons. Le passé vous lie encore et toujours et l'enfant aussi. Elle a peur que cela reprend entre vous et qu'elle reste impuissante et donc cela ressort par la rage et le dépit.
Elle a besoin d'être rassurée qu'il n'y aura plus rien entre vous. Il faudra encore un peu plus de temps pour qu'elle lâche prise et ne t'embête plus. Si tu veux récupérer ton ex c'est autre chose mais si tu ne le veux plus ai une discussion avec elle met les points sur le I.
Je pense que la jalousie ne s'arrêtera jamais mais au moins une diminution de sa rage ce serait déjà pas mal.
Amicalement
Ladysally
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.048 secondes
Propulsé par Kunena