Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Le site VoyanceAZ.com] Article: je ne sais plus en j`en suis

[Le site VoyanceAZ.com] Article: je ne sais plus en j`en suis il y a 19 ans 5 mois #8448

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Ceci est un commentaire de l'article: je ne sais plus en j`en suis
div align='center'][script language=javascript]

[/script]
[script language=javascript  src=http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js][/script]

je ne sais plus ou j'en suis j'ai l'impression que mais enfants et moi . . .

Bonjour Lilableu,

J'ai été interpellé par ton message, si tu le souhaites rejoins-moi dans la rubrique "la main tendue", c'est avec grand plaisir que je t'apporterai mon soutien et mon amitié. Tu n'es donc plus seule et je t'aiderai à contruire un pont pour trouver le bonheur.

Amicales pensées de Josy
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : [Le site VoyanceAZ.com] Article: je ne sais plus en j`en suis il y a 19 ans 4 mois #10159

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonsoir,
Je comprends ton désarroi puisqu'à priori nous vivons le même type de choses ...
Mais essaye de positiver.
Pour ma part, c'est ma foi qui me fait tenir et je m'efforce de me dire que s'il n'y a pas de justice sur Terre il y en a une là haut. Tout se paye un jour non ?
Allez tente de sourire et si besoin, frappe à ma porte je suis là.
Courage !!! Bats toi

Re : [Le site VoyanceAZ.com] Article: je ne sais plus en j`en suis il y a 19 ans 4 mois #12077

• lilableu334
  • Portrait de lilableu334
  • VAZonautes curieux
merci de m'avoir répondu je prie chaque jour et j'essaie de positiver du courage j'en ai mais j'ai l'impression de faire deux pas en avant et je recule de trois mais je persiste pour mes petits merci  :'(je cache ma peine mais j'y arriverais par honnetete encore merci
vive les mamans´

Re : [Le site VoyanceAZ.com] Article: je ne sais plus en j`en suis il y a 19 ans 3 mois #12473

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
je te souhaite d'y arriver perso ma situation a empiré ...
je te souhaite le contraire
Bonen chance et tiens moi au courant

Re : [Le site VoyanceAZ.com] Article: je ne sais plus en j`en suis il y a 19 ans 3 mois #12475

• lilableu334
  • VAZonautes curieux
j'espere de tout mon coeur que ta situation evoluera favorablement il te faut garder courage tu vois moi je suis allée aujourd'hui au parquet et on m'a dit que la demande d'annulation n'avais jamais été demandée par mon avocate ca a été due mais j'ai pris contact avec plusieurs personnes et en in de compte ca va etre fait donc je repart a zéro mais je sais ou j'en suis DEMAIN EST UN AUTRE JOUR COURAGE BIS CHRIS
vive les mamans´

Re : [Le site VoyanceAZ.com] Article: je ne sais plus en j`en suis il y a 19 ans 3 mois #12485

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
ah mince pour toi ...
voudrais tu me raconter ton histoire ? ou mieux on s'échange nos mails et on s'entraide qu'en dis tu ?
Me concernant je crois que je vais abandonner ...
Bon courage à toi

Re : [Le site VoyanceAZ.com] Article: je ne sais plus en j`en suis il y a 19 ans 3 mois #12486

• lilableu334
  • VAZonautes curieux
tu vois je me suis mariée en aout 2004 mon mari avant le mariage était tout a fait correct il est d'origine algerienne et etais sans papier il s'entendait très bien avec mes enfants et dès que nous avons été marié il m'a ignorié totalement ainsi que mes enfants je n'ai jamais été aussi choquée de ma vie meme pas un bonjour quand il étais la ! j'ai déposé plainte car j'aimais vraiment mon mari en plus j'ai trouvé des papier le concernant sur d'autre nom et je suis en attente hier je me suis présentée au tribunal civil et on m'a dit que la demande d'annulation n'avait pas été introduite je suis allée a l'administration et j'ai téléphoné a mon avocate qui m'a dit qu'elle attendait le dossier repressif(papiers retrouves) en fait il sont rentré donc elle va introduire la demande d'annulation c'est le droit des étrangers qui a fait mon historique ainsi que saint vincent de paul car je ne vois plus ma famille d'origine j'ai dit a mon avocate que je n'avais plus tout le temps devant moi j'ai 48ans et je désire avoir encore un enfant et que si je ne fait pas mon age la ménopause arrivera quand elle arrivera de plus je me sens humiliée mes enfants non vu que deux hommes a la maison leur papa qui est décédé et mon mari et jamais je ne le tromperais tant que nous serons mariés enfin on repart pour un tour j'espere que cette fois ci se sera le bon et je dois rester en forme si je puis dire pour mes enfants j'espere de tout coeur que pour toi cela va allé il y a un bon dieu pour tout le monde Courage la terre tourne bis chris
vive les mamans´

Re : [Le site VoyanceAZ.com] Article: je ne sais plus en j`en suis il y a 19 ans 3 mois #13699

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Effectivement pas facile ...
Je suppose que dpeuis ton message tu as eu des news ? si oui, quelles sont elles ?
Courage

Re : [Le site VoyanceAZ.com] Article: je ne sais plus en j`en suis il y a 19 ans 3 mois #13717

• lilableu334
  • VAZonautes curieux
pour moi rien n'a changer que du contraire je suis allée voir au tribunal civil et on m'a dit que mon avocate n'avait pas introduit la demande d'annulation je lui ai tel et elle me dit qu'elle attend le dossier repressif or madame stimart de l'aide aux victime etait devant le juge depuis deux mois environ mon avocate n'avait pas été voir j'ai été voir le batonnier car j'en ai marre cela fait plus d'un an et demi que j'attend le facteur pour rien et au tribunal civil il on mis mon dossier de coté en attendant mon avocate le batonnier devait me tel aujourd'hui mais pas de nouvelles il doit peut etre vérifier j'espere que maintenant la procédure va etre entamée tu te rend compte que c'est le droit des étrangers qui a fait mon historique et que mon avocate ne l'avait pas vu ainsi que st vincent de paul je suis triste pour toi essaye de te battre je sais que c'est pas facile je dois t'avouer que tantot je me suis mise a pleurerj'en peus plus j'ai prier et un couple d'ami est venu comme c'etait le destin je les ai rencontrer au moment du drame qu'il il y a eu avec les petites ca m'a fait du bien car les enfants sont au camp et j'etais seule je suis restée enfermée toute la journée a part cela j'ai quand meme une bonne nouvelle mon fils a réussi a l'école et va en trisieme generale sans echec veus tu mon adresse msn car je ne sais pas communiquer difficilement sur le site j'y comprend rien courage je suis de tout coeur avec toi et tu es dans mes priere bis chris
vive les mamans´

Re : [Le site VoyanceAZ.com] Article: je ne sais plus en j`en suis il y a 19 ans 14 heures #17654

• lilableu334
  • VAZonautes curieux
aujourd'hui j'ai une baisse de moral je suis toujours en attente tout est au pénal j'espere qu'un jour je pourrais tourner la page j'ai l'impression de n'etre pas entendue, de n'etre qu'un numéro je me sens en echec totale et je ne sais si je sortirais de se tunnel je neme econnais plus j'ai toujours le besoin de me justifier je ne suis plus moi je fais du sur place
vive les mamans´
Temps de génération de la page : 0.136 secondes
Propulsé par Kunena