bonjour a tous
sujet interessant sur la voyance , qui permet dans ce monde pertubé de permettre a certaines personnes de se rassurer,
je pense pour moi qui fait de la voyance c'est un canal que dieu nous a ouvert avec son aide celui des anges et du monde occulte et spirituel , qui permet d'aider son prochain dans divers domaines , quand je parle de voyance pour moi je me permets de dire que se sont des conseils, des voies et issues eventuelles à prendre ou a suivre, l'intéret premier est de pouvoir aider c'est ma premiere devise , tout en sachant que de toutes les energies qui nous entourent bonnes ou mauvaises notre chemin peut varier, et c'est tout a chacun aussi de suivre ou non le tracé de cette voyance on n'y croit ou on n'y croit pas....
quand a dire que la voyance est une prophétie se n'est pas le mot exact, une prophetie est un ensemble de faits qui se réalisent dans le temps (voir des années ou siècles plus tard) et qui s'avèrent etres reconnues par le genre humain, la voyance et tout ce qui l'entoure est un art un don qui permet de voir le futur proche , de repondre à une question précise... dans une limite de temps...
mais il y aurait tellement de choses a dire sur ce sujet que le debat pourrait etre très agréable
amitiés