Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : interet pour la voyance

interet pour la voyance il y a 13 ans 10 mois #65148

• fee etoile
  • Portrait de fee etoile
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 22
salut a tous,

je vois que beaucoup d'entre vous sont interesses par la voyance mais c'est evident lorsqu'on est sur un site qui traite de ce sujet..

mais beacoup d'entre vous ont meme envie de le pratiquer...jusqu'a aller faire n'importe quoi pour..

la voyance est sujet tres delicat...elle a beacoup de repercussions aussi car il y va de la vie des gens...On peut conseiller mais on ne peut changer le destin des autres..

chacun fait son destin et la voyance n'est qu'une petite aide pour se retrouver car le destin c'est notre destinee et nous l'agrementons au fil des jours, des annees ....

amities
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: interet pour la voyance il y a 13 ans 10 mois #65152

• ginie007
  • Portrait de ginie007
  • VAZonautes Habitué
Bonjour fee etoile quel jolie nom,

je suis complement d'accord avec toi, il y a bcp de personnes qui son dépendante et déprimé et surtout ruiné.
la voyance c bien mais cela ne resout aucun probleme !

d ailleurs est t il bon de connaitre son avenir ? car je pense comme allan kardec le dit car cela peu nous rendre inactif a notre destiné!

sujet tres sensible et complexe !

Re: interet pour la voyance il y a 13 ans 10 mois #65153

• fee etoile
  • Portrait de fee etoile
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 22
salut ginie

la voyance est un certain mode de communication..les gens vont consulter parcequ'ils ne sont pas bien dans leur coeur surtout...car la tete on peut toujours s'en sortir le coeur pas souvent...

pourquoi vouloir connaitre son avenir quand on ne peut meme pas vivre son present...vis ton present et tu aimeras a connaitre ton avenir ensuite car ton present est la continuation de ton avenir...

il n'y a pas de mal a vouloir de temps en temps savoir ce que l'avenir nous reserve mais de la a consulter chaque semaine ou chaque jour montre un certain desarroi qui ne peut helas pas arranger les choses si on apprend de mauvaises nouvelles

on pourrait discuter longuement sur le sujet...tu es la bienvenue si tu aimerais parler

amities

Re: interet pour la voyance il y a 13 ans 10 mois #65159

• rachida.....
  • Portrait de rachida.....
bonjour

la voyance

mon experience une voyance ne doit jamais ce faire au jour le jour
jamais
la voyance c'est ce que nous projetons de faire dans notre futur il n'est pas besoin de voyance pour cela veritablement
l'on a recours à la voyance quand nous manquons de confiance en soi
la plupart des personnes qui viennent à la voyance savent deja ont une idée
mais ils l'a refuse cette idée ( et c''est ce que j'appelle un manque de confiance en ses intuitions)
bien sur l'on est tous curieux de savoir si un amour va bien
ou un job que l'on vise ,ou l'on aura
exp : un jour ma fille ainée me demande une voyance pour son job
je lui ma cherie tu dois aller te presenter pour un entretien "oui"
et bien sache au moment de l'entretien bien cerner la personne
et est bien confiance en tes capacitées sache bien te vendre
evoque tes pretentions
en es tu capable oui maman
et bien pas besoin d'une voyance laisse toi guider par ton intuition et ton intelligence
fera le reste

oui c'est lorsque l'on pense ne plus avoir de forces pour lutter,
l'on a peur tout simplement
que l'on pense que la voyance nous donnera la revelation
nombreux sont ceux qui se disent voyant sujet mode aujourd'hui
elle explose a travers le net
je dis moi toute personne peu ressentir ce qui pourra se passer
le sait deja mais persiste a croire que non
et pourtant

rachida

Re: interet pour la voyance il y a 13 ans 10 mois #65160

• chloé21
  • Portrait de chloé21
  • VAZonautes Habitué
coucou
Je suis d'accord avec rachida et fee aussi ;)
J'ai toujours écouté mon intuition, j'ai entendu les signes et meme vu certains d'entre eux et cela ne m'a jamais trompé... mes amies se tournaient vers moi pour des conseils, un dialogue et pour avoir mon avis, elle me disaient toujours tu vois juste... Puis un jour, les ennuis sont arrivés, se sont succedés et se succedent encore :blush: malgré ma robustesse et ma force mon esprit s'est embrouillé je n'ai plus rien vu ni ressenti mon intuition a disparu ou alors je n'y fait plus attention... je me suis et me retrouve dans une situation de demande car c'est vrai je ne vois plus clair :blink: :blink:
En fait c'est la confiance que j'ai perdu en moi.... je ne m'ecoute plus ni ma voix interieure ni celles de l'exterieur ;) c'est bien une question de confiance...
Et c'est pas evident à retrouver alors je pose mes questions pour voir si cela correspond a mes propres reponses c'est encore une histoire de confiance...
La voyance peut aider, en aucun cas elle aura le dessus sur le libre arbitre de l'individu, elle peut etre source de surprises, d'interrogations et permet a l'individu de penser positivement c'est mon point de vue
Demander une voyance c'est aussi accepter la reponse qu'il nous sera donner meme si elle ne correspond pas a celle que l'on attendait ou souhaitait, c'est s'ouvrir a une dimension que l'on connait pas tout en sachant que l'on a le dernier mot.
L'individu reste maitre de sa destinée, la voyance peut l'aider a y voir plus clair et apprehender son futur de manière positive
Voila c'est mon experience et mon point de vue
bises

Re: interet pour la voyance il y a 13 ans 10 mois #65165

• rachida.....
  • Portrait de rachida.....
bonsoir

une question svp

une voyance est- elle une prophétie ?

rachida

Re: interet pour la voyance il y a 13 ans 10 mois #65174

• chloé21
  • Portrait de chloé21
  • VAZonautes Habitué
:cheer:
kikou
Je ne sais pas si cette question m'est adressé... Je me permet d'y repondre avec le peu de mes connaissances a ce sujet mais c'est le but de debattre ;)
Ce que je sais d'une prophetie c'est une revelation divine qui peut avoir attrait au passé, présent, et futur alors une voyance oui c'est une prophetie...
Je ne sais pas comment vous vous apprehender vos voyances, moi mes humbles revelations comparées aux votres je les ressentais comme des signes de dieu...
amitiés
Modérateurs: fee etoile
Temps de génération de la page : 0.114 secondes
Propulsé par Kunena