Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Avenir professionnel

Re : Avenir professionnel il y a 14 ans 8 mois #62997

• Kelly22
  • Portrait de Kelly22
Salut,
Merci de ta réponse !
Je comprends tout à fait car le service s'agrandit et les postes qui vont être créé dans un premier temps ne sont sans doute pas dans mes attentes ou dans mes compétences. Par contre, j'ai ressenti un changement de comportement de Pierre vis-à-vis de moi, est-ce une fausse perception ou il ne souhaite plus de moi dans son service ??? Je m'inquiète un peu !!! comment dois-je me comporter avec lui !!! dois-je prendre mes distances professionnellement (envoyer des courriels uniquement et me mettre à disposition si besoin) ou plutôt fixer un rendez-vous si nécessaire pour pouvoir lui transmettre des dossiers. Merci de tes conseils (mes chiffres : 4-10-14-15)

Bonne soirée !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Avenir professionnel il y a 14 ans 8 mois #63007

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Salut Kelly,

Je ne pense pas que Pierre ne te souhaite plus dans son service, mais le fait est qu'il puisse ressentir un intérêt autre que professionnel émanant de ta part, et en ce sens faut savoir distinguer l'aspect professionnel du privé ou du copinage et c'est je pense ce qu'il essaye de te faire comprendre, d'ou son possible changement de comportement que tu perçois.
Pour ce qui concerne le domaine professionnel ose aller de l'avant mais en privilégiant le courrier et la disponibilité si besoin.

Bonne journée !
Lemagicien.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: marylena
Temps de génération de la page : 0.046 secondes
Propulsé par Kunena