Bonjour à tous et à toutes,
J'aimerai savoir si qq1 pourrait m'aider à interpréter le tirage des 12 maisons que je viens de faire.
Merci d'avance.
Ma question : vais je réussir à ce que mon ex ne voit notre fille que dans 1 point rencontre ?
Le tirage :
maison 1 Vous avez tiré la carte N° 21 dans la maison Consultant, cela signifie : Période opportune de réalisation, de prospérité, tendant à vous porter vers une réussite importante. Amplification des aspirations artistiques. Forte vitalité. Sexualité : vous développez votre érotisme avec votre partenaire.
maison 2 Vous avez tiré la carte N° 13 dans la maison Argent et Finance, cela signifie : Peut être un héritage mais aussi risque de perte de gain ou de suppression des revenus. La réponse sera donnée en fonction du contexte du consultant
maison 3 Vous avez tiré la carte N° 15 dans la maison Amis et entourage proche, cela signifie : Correspondance passionnelle. Contacts et rapports attrayants, fascinants lors d'un voyage, d'un déplacement. Risque de dispute violente avec les frères et soeur. Un courrier délateur peut aussi vous affecter.
maison 4 Vous avez tiré la carte N° 21 dans la maison Famille et Foyer, cela signifie : On réussit mieux dans sa région natale que partout ailleurs. Aide considérable des parents qui laisseront probablement un héritage constituant plus tard une base solide.
maison 5 Vous avez tiré la carte N° 13 dans la maison Vie Affective et Sentiments, cela signifie : Toutes spéculations doivent être évitées. Si un enfant est en mauvais état de santé, sa vie peut être en danger, s'il n'est pas pris en charge médicalement et rapidement.
maison 6 Vous avez tiré la carte N° 16 dans la maison Contraintes et Santé, cela signifie : Graves conflits avec les subordonnés ou les employés pouvant entraîner une rupture de contrat ou un licenciement, généralement sans grandes possibilités de recours. Santé: inflammation intestinale. Diarrhées passagères.
maison 7 Vous avez tiré la carte N° 0 dans la maison Le Conseil, cela signifie : Présage une séparation avec un conjoint instable, lunatique, infidèle et irresponsable. Des difficultés peuvent provenir d'associés dont la mauvaise organisation et le manque de sérieux nuisent à la situation. Victoire de ses adversaires facilitée par le renoncement ou un désistement.
maison 8 Vous avez tiré la carte N° 8 dans la maison Transormation, cela signifie : Le plus souvent, il s'agit de droits de succession importants. Si le contexte s'y prête, une liquidation judiciaire dans l'entourage.
maison 9 Vous avez tiré la carte N° 7 dans la maison Rêves secrets et Etranger, cela signifie : Evolution heureuse, voltage en voiture à l'étranger. Grande satisfaction dans les loisirs. Cet aspect exalte les capacités scientifiques et les luttes pour un idéal.
maison 10 Vous avez tiré la carte N° 11 dans la maison Destin et Vie Sociale, cela signifie : Une volonté farouche et un sens inné de combativité facilitent la réalisation des projets au cours de l'existence. Esprit de conquête.
maison 11 Vous avez tiré la carte N° 17 dans la maison Amis et Relations, cela signifie : Le consultant (e) peut être porté vers des buts politiques, les ambitions sont secondées par un caractère énergique, un esprit souple et conciliant. Donne des dispositions pour gouverner.
maison 12 Vous avez tiré la carte N° 12 dans la maison Epreuves, cela signifie : Se limite au plan physique. Pour un homme : parfois une opération chirurgicale à une jambe, une hanche, un pied ou aux reins. Pour une femme : on pense à une atteinte à son physique, à une grosse dépression, ou au résultat d'un avortement. Marque le résultat éprouvant et irréversible d'actions douteuses et irrégulières.
Merci d'avance.