Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : amitié perdue

amitié perdue il y a 12 ans 10 mois #67110

• Léa22
  • Portrait de Léa22
  • VAZonautes Habitué
  • Remerciements reçus 1
Bonsoir,

Tout d'abord, je te souhaite tous mes meilleurs voeux pour 2013 !
Voilà depuis quelques mois, mon collègue P. est de plus en plus distant avec moi.
Il ne m'a pas souhaité la bonne année, pas de remerciements, pas de courriel, pas de réponse à mes e-mail, il est totalement absent alors qu'il travaille dans la même entreprise.
A-t-il un problème avec moi ? ou le fait-il avec tout le monde ? Je sais qu'il est pas mal stressé mais au point de m'ignorer totalement, je n'arrive pas à comprendre ? Je ne crois pas que j'ai fait qqch de maladroit... du moins je l'espère !
il m'a promis une place dans son service, si l'occasion se présentait... cependant, j'ai vraiment l'impression qu'il m'a mené en bateau avec de fausse promesse. Je suis vraiment déçue d'avoir consacré bcp de mon temps pour l'aider et rien en retour (même pas un merci !). J'ai cru qu'il avait de l'estime pour moi et qu'il reconnaissait mon travail. Je crois que ce n'est pas le cas !

Que dois-je faire ? Je me suis faites de fausses idées sur lui ou est-il vraiment dans une situation tellement délicate et stressée qu'il en oublie ces proches ? 4-6-10-12

Merci de ta réponse et bonne soirée
Léa22
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

amitié perdue il y a 12 ans 9 mois #67121

• Léa22
  • Portrait de Léa22
  • VAZonautes Habitué
  • Remerciements reçus 1
Salut,

Je me suis expliquée donc tout est ok !
Il est juste débordé et il s'en excuse !
Il n'a rien contre moi...
Ce point est donc réglé !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.106 secondes
Propulsé par Kunena