Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : le hazard existe t-il ?

le hazard existe t-il ? il y a 17 ans 3 mois #38023

• marylena
  • Portrait de marylena
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 69
bonjour tout le monde

à vos plumes les amis durant ces vacances pour certains...

Albert Einstein disait : Hazard est le nom que Dieu prend quand il ne veut pas qu'on le reconnaisse.

Qu'en pensez vous?

amitiés
maryléna
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : le hazard existe t-il ? il y a 17 ans 3 mois #38029

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Maryléna,

Le hasard c'est la fait de ne pas croire à ce qui nous arrive, mais ce qui nous arrive est du au hasard car les choses du hasard relèvent du domaine de l'inattendu.

Quand à Albert Einstein, il devrais savoir que les voies du Seigneur sont impénétrables, car la vie est hasard et en beaucoup de cas qu'illusion, et toute illusion est comparable au hasard.

Amitiés
Lemagicien.

Re : le hazard existe t-il ? il y a 17 ans 3 mois #38045

• loola
  • Portrait de loola
je ne crois pas au hasard; rien n'arrive par hasard dans la vie. Cela peut être inattendu oui, mais cela à sa raison d'être une fois l'événement là.
Et je me dis qu'on ne peut pas forcer un événement ou même une relation. Et quand je sens le moindre 'blocage', je me rétracte tout-de-suite sans m'imposer.

Re : le hazard existe t-il ? il y a 17 ans 2 mois #38444

• quinny23
  • Portrait de quinny23
  • VAZonautes curieux
le hasard c'est le pseudonyme que prend Dieu pour rester anonyme....la relativité c'est simple...mets ta main sur le poèle pendant une minute,ça te semble durer une heure...assis-toi à côté d'une belle fille pendant une heure,ça va te sembler une minute....autre parole d'Einstein...le hasard n'existe pas...mais tu as tjrs le choix...et le hasard répond selon ton choix....le libre-arbitre...nous venons au monde sous un grand paradoxe....le génie et la folie....le but d'une vie c'est de ne pas finir comme nous sommes arrivés...nous arrivons comme un fou (l'arcane 0 du tarot c'est le fou...) dans l'humanité....Dieu ou le hasard agira selon ton choix.....par ce que tu fais aux autres,la vie te répondra...car on reçoit ce qu'on envoit...
Pour les cartes du ciel,m'écrire sur mon email:date,heure et lieu de naissance...
Je réponds dans les plus brefs délais...
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
pour les tarots,la réponse est ici!

Re : le hazard existe t-il ? il y a 17 ans 2 mois #38445

• quinny23
  • Portrait de quinny23
  • VAZonautes curieux
car comme les astres dans le ciel...le cosmos tourne...
Pour les cartes du ciel,m'écrire sur mon email:date,heure et lieu de naissance...
Je réponds dans les plus brefs délais...
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
pour les tarots,la réponse est ici!

Re : le hazard existe t-il ? il y a 17 ans 2 mois #38462

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonjour à tous !

Oui, le hazard, c'est l'innatendu.
Mais dire que les choses arrivent par hazard, je ne le crois pas. Si elles arrivent à un moment plitôt qu'à un autre, si certaines rencontres se font plutôt que d'autres, ce n'est pas dû au hazard, mais parce que le moment est là pour nous permettre de progresser dans notre cheminement.
Rien n'est anodin et si quelque chose arrive ici et maintenant, évènement ou rencontre, c'est dans un but précis, parce que cela fait partie de nos besoins, de ce que notre inconscient a appelé pour nous aider à avancer.

Bien cordialement
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)

Re : le hazard existe t-il ? il y a 17 ans 2 mois #38513

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour je ne crois pas au hazard mais au concours de circonstences, au probabilité, et a la loi de causalité,nous sommes tous lié les un au autres par ce que nous faisont ici bas,ce qui crée cette loi de causalité.A tous cela viennent ce grèffer des facteurs génétiquesqui apprennent au gens a savoir jouer des nuancces afin de ne pas detonner dans l'ensemble des couleurs de la vie .
Aloin

Re : le hazard existe t-il ? il y a 17 ans 2 mois #38531

• Portrait de
le hazard:

le present du monde contient tout son passe,et tout son avenir.
il n'y a donc pas de hazard,sauf pour notre intelligence bornee qui ingore les causes de certains phenomenes et de ses lois qui les regissent
or il existe du hazard dans le monde sous la forme d'une incertitude irreductible a tout savoir (les phenomes de la nature,de la physique.)
Temps de génération de la page : 0.060 secondes
Propulsé par Kunena