Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : IMPORTANT : POUR CEUX QUI N'ONT PAS EU DE REPONSES AUX JEUX FORUM DES FEES

IMPORTANT : POUR CEUX QUI N'ONT PAS EU DE REPONSES AUX JEUX FORUM DES FEES il y a 18 ans 5 mois #25242

• lolly
  • Portrait de lolly
  • VAZonautes Or
  • Remerciements reçus 1
Cher(e)s bien aimé(e)s Ami(e)s,

Les jeux sont là, mes réponses vous arrivent, toutefois je me retrouve confrontée à beaucoup de dipersion en mes pensées. La longueur des réponses et ce qui se présente en la lecture de votre potentiel est quelque fois longue ou demande à être sans doute plus condensé.

Je pense que en equilibrer le mouvement serait plus rapide dans mes réponses.

Je ne peux aller consulter vos demandes sans me retrouver perturbé dans le collectif des demandes.

C'est pour cela que je propose à ceux qui n'ont pas eu de réponse encore de m'envoyer en Mp leurs demandes, afin que je puisse isoler leurs demandes et en capturer l'essence ou la résilience en cela.

J'espère que Tom est d'accord, avec cela, sachant que je répondrais sur le forum il va de soi que cela fait partie intégrante d'un partage collectif et serein.

Je ne vous oublie pas , je souhaite vous répondre dans le respect et l'avancée de vos possibles et ne souhaite pas vous répondre pour vous répondre tout simplement, je ne fonctionne pas ainsi et vous remercie encore de votre accueil de cela .

vous envoie toute mon affection.

Lolly
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Temps de génération de la page : 0.048 secondes
Propulsé par Kunena