Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : 11 Novembre 2011

11 Novembre 2011 il y a 13 ans 11 mois #64065

• marylena
  • Portrait de marylena
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 69
11.11.11 à 11h 11

Inviter le monde à s'arrêter une minute le 11.11.2011 à 11h11, pour méditer sur l'avenir de tous sur cette planète. Et durant cette minute avoir une pensée positive pour une personne connue ou inconnue.
Que le 11.11.2011 à 11h11, le monde s'arrête de penser de façon égoïste mais réfléchisse de façon plus globale au bien être de tous.
Ce n'est qu'au travers du partage et de la solidarité que nous pourrons avancer vers un monde meilleur.

Ayons aussi une pensée à tous ceux qui nous ont quitté lors de cette guerre en ce jour d'armistice
Paix pour le Monde
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: 11 Novembre 2011 il y a 13 ans 11 mois #64073

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Merci Marylena pour ce partage de pensées que je partage.

J'avais d'ailleurs démarré un post à ce sujet il me semble dans "divers et discussions" pour avoir quelques échanges et savoir ce que chacun en pensait.

Mes pensées se sont particulièrement dirigées vers une amie à qui on a découvert un cancer du pancréas bien avancée, je prie pour elle lui envoie chaque jour plein de soleil, d'amour. Je n'oublie pas non plus ceux qui souffrent au quotidien et tous nos chers disparus qui ont donné leur vie pour protéger des personnes comme toi, moi et tous les êtres vivants en quête de paix.
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.068 secondes
Propulsé par Kunena