Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : MICROKINESITHERAPIE

MICROKINESITHERAPIE il y a 18 ans 1 semaine #29935

• marie59
  • Portrait de marie59
  • VAZonautes Impliqué
CHERS AMIS

voici qqs details concernant cette methode elle m'aide bcp puise t-elle vous etre utile a votre bien etre

POURQUOI LA MICROKINESITHERAPIE PEUT ELLE VOUS AIDER?

Parce-qu'elle est fondee sur un principe naturel et elementaire--aider votre corps à évacuer tous les traumatismes passés ou présents qu'il garde en mémoire et qui l'empechent de bien fonctionner,un peu comme des grains de sable dans une mécanique.
Au quotidien,votre corps doit lutter contre des agressions de toutes natures et de différentes intensités,provenant de l'exterieur(microbes,toxines,chocs physiques ou émotionnels)ou de l'extérieur(faiblesse d'un organe,fatigue,problèmes existentiels)
Le plus souvent votre organisme s'auto corrige en silence sans meme que vous vous en aperceviez.
Cependant,si les atteintes ne sont pas identifiées,pas reconnues ou trop fortes,le corps ne peu réagir assez efficacement:l'agression laisse alors une sorte de "cicatrice"dans les tissus,une memoire de l'évènement.
Malgré cette trace,vous aurez l'impression d'etre guéri.
Pourtant,l'accumulation de ces mémoires va faire qu'un jour,une douleur apparaitra,une maladie peut se développer,et le corps,trop affaibli,ne pourra plus lutter.Alors apparaissent les douleurs vet maladies chroniques.
La microkinesitherapie va vous aider à éliminer naturellement ces mémoires qui affaiblissent votre organisme.

Pour un symptome donné,2à3 séances sont un maximum.
Elle devront etre espacées de 3 semaines à 1 mois environ afin de laisser au corps le temps de faire le travail.

COMMENT SE DEROULENT LA SEANCE?

Une seance dure environ une demi-heure,le microkinesitherapeute va d'abord localiser et identifier les cicatrices qui génent votre corps en controlant vos rythmes vitaux,il va ré-informer l'organisme de la présence de cette cicatrice.Ainsi le corps va retrouver la mémoire du choc,se concentrer sur elle pour l'éliminer définitivement.
Le travail que le corps entame alors va entrainerune fatigue pendant 1à 2 jours.Il est donc préférable de prévoir un temps de repos apres une séance.
Afin que cette fatigue soit minimale,il vous est conseillé de boire 2 litres d'eau par jours qui suivent la séance,pour facilité le travail d'elimination.

a votre service pour toutes questions
MARIE
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : MICROKINESITHERAPIE il y a 18 ans 1 semaine #29994

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonsoir Marie !

Toujours inréressant de faire connaissance avec une thérapie douce et qui demande seulement au corps de s'auto-guérir.
J'ai moi-même fais la découverte de la Kinésiologie où le thérapeute fait ressortir à la surface de vielles blessures émotionelles qu'on croyaient disparues.
Nos corps ont la faculté de s'autoguérir et de trouver les énergies en cela, mais nous ne savons souvent pas suffisement les canaliser d'où l'intérêt des thérapeures pour nous y aider.

Amitiés
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)

Re : MICROKINESITHERAPIE il y a 18 ans 3 jours #30175

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour, je ne connais pas du tout ce genre de médecine..........auriez vous des adresses (en Belgique) de ce genre de "médecin".........
              Merci à vous!

Re : MICROKINESITHERAPIE il y a 18 ans 3 jours #30177

• marie59
  • Portrait de marie59
  • VAZonautes Impliqué
Chére TB68

Personnellement je connais une kiné sur namur qui pratique cette méthode pour l'avoir moi meme suivit,si tu le désires je peu te transmettre ces coordonnés  par mp.

Je ne sais pas de quoi tu souffres mais cela aide bcp.
Bien a toi

Marie

Re : MICROKINESITHERAPIE il y a 18 ans 2 jours #30180

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Ok; Namur est proche de chez moi......Alors ca m'intéresse.....en fait c'est pour mon mari........merci beaucoup a toi! :)
Temps de génération de la page : 0.072 secondes
Propulsé par Kunena