Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Présentation du sujet MEDECINE PARRALLELES

Présentation du sujet MEDECINE PARRALLELES il y a 19 ans 4 mois #10505

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16

"Médecine parallèle

Aujourd'hui j'aimerais vous proposer un nouveau sujet que nous avons déjà commencé à aborder sous "Discussions".

De nombreuses "médecines" dites parallèles existent aujourd'hui et sont encore inconnues de beaucoup de personnes ou alors elles n'y croient pas vraiment.

Cela fait déjà quelques années que j'ai pris connaissance de la médecine parallèle tout d'abord par la radiesthésie, ensuite le reiki et l'ostéopathie.

Grâce à l'ostéopathie, on peut éviter des opérations - ce que la médecine dite générale - n'apprécie pas toujours.

Ce sujet m'intéresse particulièrement, car j'ai une ostéopathe formidable et j'aimerais en parler plus largement avec vous.

Les différentes médecines parallèles sont : le reiki, la luminothérapie, la kinésiologie, l'acupuncture, la médecine tibétaine, l'ostéopathie, la réflexiologie... l'homéopathie et beaucoup d'autres...

Je vous propose aujourd'hui de les découvrir une par une et je pense que cela vous intéressera autant que moi :-)"

Par Claudiac

Cette nouvelle section viens consacrée notre amie Claudiac comme la recordman des lanceur de Sujet. En effet elle vous a fait découvrir  les "anges gardiens", "la regression", "l'interpretation des reves" et voila qu'elle se lance sur un nouveau sujet qui vous interesse beaucoup.

Tout mes voeux de succes à cette nouvelle initiative !
Tom

AVERTISSEMENJT : LA MEDECINE PARRALLELE NE SE SUBSITUTE PAS A LA MEDECINE CONVETIONNELLE. LES INTERNAUTES PARCOURANT SE FORUM RESTENT RESPOSABLES DE LEURS CHOIX ET JE LEUR CONSEIL DE CONTINUER, DANS TOUS LES CAS, A CONTINUER A CONSULTER LEUR MEDECIN ET L'INFORMER DU RECOURS A CES AUTRES PROCEDES.

L'administration du site.
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Présentation du sujet MEDECINE PARRALLELES il y a 19 ans 4 mois #10529

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Merci pour cette nouveauté, je suis sûre que cela intéressera un bon nombre d'entre nous. Pour ma part je suis sensible aux médecines parallèles pour en avoir bénéficié.

A bientôt Claudiac je suis impatiente de te lire pour en connaître plus.
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : Présentation du sujet MEDECINE PARRALLELES il y a 19 ans 4 mois #10638

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir Claudiac, :)

Félicitation pour cette nouvelle section et je te souhaite du courage pour mener a bien tous ces taches qui te sont confiées dont je sais que tu en es capable. ;)

Amicalement
Ladysally

Re : Présentation du sujet MEDECINE PARRALLELES il y a 19 ans 4 mois #10669

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonsoir tom et mes coupinettes,

Egalement pour moi j'en suis ravie, je vais pouvoir perfectionner mes connaissances, on en apprend tous les jours.

Je pense que je pourrais mettre mon grain de sel sur l'homéopathie puisque c'est mon domaine dans mon travail, puis ça me remettra dans le bain, j'avais arreté la pharmacie pendant 20 ans pour élever mes 3 enfants, j'ai repris depuis 2 ans, ça me rapellera aussi mes folles années d'étudiante  ;D  ;D.

Merci à vous pour tout ce travail fourni.

Gros bisous un peu frais en ce moment le vilain mistral c'est installé mais mon coeur reste chaud  ;) ;)

:-* :-* :-* :-*

Re : Présentation du sujet MEDECINE PARRALLELES il y a 19 ans 4 mois #11019

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Je pense que Claudiac sera tres heureuse de tes interventions sur ce sujet.
Bon flash back ;-)
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

Re : Présentation du sujet MEDECINE PARRALLELES il y a 19 ans 4 mois #11211

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
:)
Temps de génération de la page : 0.060 secondes
Propulsé par Kunena