Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : lemagicien

lemagicien il y a 12 ans 4 jours #69536

• ognongo
  • Portrait de ognongo
  • VAZonautes Impliqué
mon cher lemagicien victor a la capacite d investir des millions dans mon projet mais il dois avoir confiance en moi car il est l ami de mon frere et mon frere l a entraine dans un projet auquel il a perdu 6000 euros et vois tu victor investir 5000 euros dans mes travaux agricoles et j ai trouve un climat hostile au village et en 1mois j ai rien realise et j espere y retourner le 15novembre et peut etre cette fois la chance m accompagnera mes chiffres 22 21 20
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

lemagicien il y a 12 ans 3 jours #69542

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Ognongo

A toi à devoir avoir te faire ton opinion sur la voyante Isabella en te renseignant sur internet! !
Si ton frère à amené Victor dans un projet ou il a perdu 6.00. €, la je le vois avoir difficile à réinvestir une somme de 5.000 € pour tes travaux agricoles parce qu'il ne va continuer à investir à perte ce qui me semble logique !
Donc travail et continuité dans la persévérance.

Bonne fin de journée
Lemagicien.

lemagicien il y a 12 ans 2 jours #69543

• ognongo
  • Portrait de ognongo
  • VAZonautes Impliqué
lemagicien en toute amitie et sincerite peux tu dater a partir de quel annee je pourrais etre proprietaire d une somme comme 5000 euros mes chiffres 15 14 13...pardon soit sincere lorsque tu repondras sur la date ...avec mon amitie sincere et te concernant j exprime beaucoup de respect

lemagicien il y a 12 ans 2 jours #69546

• ognongo
  • Portrait de ognongo
  • VAZonautes Impliqué
lemagicien a propoos de victor je cite il affirme investir sur 05 hectares de mais au mois de mars et acheter 10000 rejetons de plantains et il doit le 15 novembre me remettre 200euros dans le cadre de mes travaux est il sincere dans ses mots et il doit m acompagner au village le 15novembre avoir une idee de mes travaux mes ciffres 11 12 13

lemagicien il y a 12 ans 2 jours #69548

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Ognongo,

Si Victor t'as affirmé qu'il allait investir 200 € dans le cadre de tes travaux il le fera, car sur le long terme ça va aussi lui rapporter de l'argent donc je pense qu'il est sincère. et t'accompagnera au village.
Si tout va bien tu devrais pouvoir le fruit de tes travaux courant l'année 2014 peut-être vers l'été

Bonne journée
Lemagicien.
Modérateurs: Lemagicien
Temps de génération de la page : 0.050 secondes
Propulsé par Kunena