bonsoir le magicien
je me tourne encore vers vous car la situation arrive a des extrêmes et que je n'ai plus aucune maitrise sur rien...
pour résumer , la rupture m'a été annoncée il y a qq temps déjà , mais la situation reste effectivement en statut quo car il n'a aucune possibilité pour s'en aller du jour au lendemain...
j'ai un gros problème dans le sens ou les enfants sont constamment prise à partie entre nous et qu'il agit sans se préoccuper des conséquences , probablement sous l'effet de la colère mais quand bien même...
je voudrais donc savoir comment va évolution cette situation , va t'il effectivement quitter le domicile ? et d'ici combien de temps au cas ou ? 14/3/9
est ce qu'il sera possible de trouver un arrangement correct autour des enfants ? 4/21/7
est ce que les tensions vont s'atténuer et à ce moment là existe t'il une possibilité de retour pour le couple ? 4/14/3
je sais que j'en demande beaucoup et je te remercie d'avance de te pencher sur mon cas
je ne sais pas si ca peut aider à ajuster les réponses mais voilà
moi je suis taureau ascendant cancer et mon prénom c'est sophie
lui est poisson (je sais pas l'ascendant) et s'appelle franck
si il y besoin d'autres précisions il suffit de demander , j'ai vraiment besoin d'aide pour l'avenir
merci