Merci de ta réponse rapide Lemagicien, mais je dois te dire que c'est bien la 1ère fois qu'elle me laisse perplexe...il attends de mes nouvelles ??? humm..
je t'explique et tu me diras ce que tu en penses : notre relation a démarré sur les chapeaux de roues, dès le départ il m'a dit que c'est moi qui le laisserait, du coup il n'appelait que très peu, c'est toujours moi qui l'appelle ; on s'est vu il y a une dizaine de jours, et quand je suis repartie, il m'a dit "à plus !" sans nouvelles de lui pendant qqes jours, j'ai à nouveau pris l'initiative de l'appeler mercredi dernier (donc il y a 8 jours) et là je te jure que j'ai regretté de l'avoir fait ! j'ai eu l'impression de le déranger, il a écourté la conversation à la fin de laquelle il ne m'a même pas embrassée.
Je ne sais pas s'il me teste ou me jauge ou je ne sais quoi d'autre, mais j'ai tendance à penser que si lui a envie de m'appeler il pourrait aussi le faire non ? je ne veux pas m'imposer dans sa vie, ça me donne le sentiment de ne pas etre désirée !
Je lui ai reproché lors de cette dernière conversation de ne faire aucun effort avec moi, il m'a répondu que depuis que sa femme l'avait quitté il avait eu assez mal pour limiter les efforts désormais..je ne sais trop que penser !! le laisser venir ou l'appeler ???!!!
Voilà Lemagicien. Merci de prendre le temps de me lire et de me répondre si tu penses toujours que je dois l'appeler.
Très bonne journée à toi !
Eva