Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : AMOUR

AMOUR il y a 10 ans 8 mois #69934

• evalys63
  • Portrait de evalys63
  • VAZonautes Habitué
Merci Lemagicien.
Je te tiens au courant.

Bonne journéee à toi et à bientôt.
Eva
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

AMOUR il y a 10 ans 7 mois #70027

• evalys63
  • Portrait de evalys63
  • VAZonautes Habitué
Bonsoir Lemagicien,

Alors tu avais raison ! Mon amant marié m'a recontactée la semaine dernière mais uniquement pour m'annoncer son retour et me demander si je voulais qu'on se voit..pfff je n'ai pas répondu.

Et ce week end j'ai fait la rencontre d'un homme au demeurant charmant, nous avons pris un café et discuté un peu ; je le trouve intéressant mais il a une vie aux antipodes de la mienne ! lui homme de la campagne élevant des animaux, chevaux etc.....alors que moi citadine aimant les sorties restos , les vacances etc....

quel est ton ressenti sur cette relation qui débute (et que tu m'avais annoncée aussi !)
lui né le 14.08.1950 et moi le 15.02.63
4 chiffres : 7 - 12 - 20 - 1

Merci Lemagicien et bonne soirée à toi

AMOUR il y a 10 ans 7 mois #70030

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Evalys63,

Je te remercie pour ton retour voyance !
Cet homme a une vie aux antipodes de la tienne, mais vu lui signe lion et toi verseau cependant complémentaires.
Lui est un homme très terre à terre, travailleur, toi citadine dans ce contexte ce sera à qui cèdera devant l'autre, car lui n'est pas homme à paillettes, sorties, resto etc...
L'attirance y est mais pour une future vie commune c'est autre chose, car lui n'abandonnera sa campagne, ses terre pour aller vivre la vie citadine.
En clair apprends à le connaître petit à petit.

Bonne journée
Lemagicien.

AMOUR il y a 10 ans 7 mois #70039

• evalys63
  • Portrait de evalys63
  • VAZonautes Habitué
Je te remercie et te tiendrai au courant !

A bientôt

Eva

AMOUR il y a 10 ans 6 mois #70113

• evalys63
  • Portrait de evalys63
  • VAZonautes Habitué
bonsoir Lemagicien,

Alors voilà un mois que je rencontre régulièrement cet homme ; et là, depuis presqu'une semaine, plus de nouvelles....qu'est-ce qu'il se passe au juste ? tout allait bien..enfin d'après moi ! peux tu me donner ton ressenti, va t'il m'appeler ou at'il au contraire déjà tirer un trait ?!
4 chifres : 4 - 15 - 20 - 6

Merci Lemagicien
très bonne soirée à toi
Eva

AMOUR il y a 10 ans 6 mois #70115

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonjour Evalys63 - Eva,

Je ne pense pas que cet homme ai tirer un trait sur votre relation, mais à mon avis il souhaiterais à ce que toi tu te manifestes plus envers lui, en clair il attends à ce que toi tu lui donnes de tes nouvelles.
Tiens moi au courant...

Bonne journée à toi
Lemagicien.

AMOUR il y a 10 ans 6 mois #70117

• evalys63
  • Portrait de evalys63
  • VAZonautes Habitué
Merci de ta réponse rapide Lemagicien, mais je dois te dire que c'est bien la 1ère fois qu'elle me laisse perplexe...il attends de mes nouvelles ??? humm..
je t'explique et tu me diras ce que tu en penses : notre relation a démarré sur les chapeaux de roues, dès le départ il m'a dit que c'est moi qui le laisserait, du coup il n'appelait que très peu, c'est toujours moi qui l'appelle ; on s'est vu il y a une dizaine de jours, et quand je suis repartie, il m'a dit "à plus !" sans nouvelles de lui pendant qqes jours, j'ai à nouveau pris l'initiative de l'appeler mercredi dernier (donc il y a 8 jours) et là je te jure que j'ai regretté de l'avoir fait ! j'ai eu l'impression de le déranger, il a écourté la conversation à la fin de laquelle il ne m'a même pas embrassée.
Je ne sais pas s'il me teste ou me jauge ou je ne sais quoi d'autre, mais j'ai tendance à penser que si lui a envie de m'appeler il pourrait aussi le faire non ? je ne veux pas m'imposer dans sa vie, ça me donne le sentiment de ne pas etre désirée !
Je lui ai reproché lors de cette dernière conversation de ne faire aucun effort avec moi, il m'a répondu que depuis que sa femme l'avait quitté il avait eu assez mal pour limiter les efforts désormais..je ne sais trop que penser !! le laisser venir ou l'appeler ???!!!

Voilà Lemagicien. Merci de prendre le temps de me lire et de me répondre si tu penses toujours que je dois l'appeler.
Très bonne journée à toi !
Eva

AMOUR il y a 10 ans 6 mois #70119

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonjour Eva,

Ce que j'n pense de cette relation entre toi et c'est homme, c'est qu'à mon avis toi t'es dans une recherche vraiment sentimentale, lui souhaitant ou étant plus axé sur l'aspect physique, sexuel et satisfaction immédiate.
Tu dis relation avait déjà débuter sur des chapeaux de roues, lui ayant déjà à cette occasion semé un certain froid,te disant que c'est toi qui te lasserait en premier, donc la je dis que ces attitudes actuelles envers toi étaient déjà préméditées.
Vu ces nouveaux éléments je te conseillerais à laisser tomber, car son " A plus, sans t'avoir embrasser etc...ca n'engage pas vers une sortie engagement avec ce mec.
D'autre part ce n'est pas une femme à devoir courir derrière le c... d'un homme !
S'il est vraiment intéressé par toi crois moi et vu ton silence il saura te contacter ou te trouver.
En réponse à ta question, ne l'appelles plus et laisse le venir vers toi ou sinon tourne la page.

Bonne après-midi à toi
Lemagicien.

AMOUR il y a 10 ans 6 mois #70121

• evalys63
  • Portrait de evalys63
  • VAZonautes Habitué
Merci c'est exactement ce que je comptais faire. Ne plus l'appeler.
Je te tiendrai au courant.

A bientôt.

AMOUR il y a 10 ans 4 mois #70232

• evalys63
  • Portrait de evalys63
  • VAZonautes Habitué
Bonsoir Lemagicien.
Plus de nouvelles de cet homme que j'avais rencontré au printemps et finalement bon débarras il ne me manque même pas.
Du coup, j'ai revu mon amant - toujours marié hélas - chaudes retrouvailles je suis même allée le rejoindre pour la première fois sur son lieu de vacances en juillet(sur sa demande je précise)une semaine où il s'est libéré comme il a pu, on s'est vu tous les jours on a même fait resto sur la plage un soir.
Mais maintenant les vacances sont finies, je suis rentrée et lui toujours là-bas il rentre plus tard.
Ma question : penses tu que ce séjour pourrait faire évoluer notre relation ou continuera t'il à se complaire dans cette situation ? 4 chiffres : 1 - 19 - 4 - 21
Merci Lemagicien
Eva
Modérateurs: Lemagicien
Temps de génération de la page : 0.069 secondes
Propulsé par Kunena