Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : quel avenir ????

quel avenir ???? il y a 13 ans 6 mois #66030

• chris268
  • Portrait de chris268
  • VAZonautes curieux
Bonsoir Le Magicien,

Cela fait un bye que je ne suis pas venue mais là j avoue qu il y a eu un enorme changement dans ma vie et je me sens paumée.
Voilà le 1er avril ma famille et moi meme avons eu un accident de la route.Une moto nous a percuté de plein fouet et helas le motard est decede.
j avoue que meme si le moral suit parfois je flanche car j ai l impression que l apres accident va nous poursuivre un long moment que ce soit psychologique ou lié aux paperasses que tout cela entraine.
Voilà j aimerai savoir si malgre tout du positif va ressortir car depuis la situation est difficile nous n avons plus de voiture et niveau revenu c est critique puisque mon ami et moi meme somme en arret depuis.
je suis assistante maternelle et cette situation a fait ressortir avec un de mes employeurs des questionnements vis a vis de son comportement.

Vous voyez ma vie se retrouve chambouler a bien des niveaux et meme mon couple a perdu ses reperes

pouvez vous me dire ce que vous voyez pour nous pour moi dans les semaines a venir?

merci encore

mes chiffres sont le 15 18 22 5 9 11.

chris268
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: quel avenir ???? il y a 13 ans 6 mois #66031

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Chris268,

Vous allez pouvoir vous en sortir, mais il vous faut surtout savoir règler les choses une à une donc évitez à tout vouloir arranger en même temps, pour le couple je ne vois pas de problèmes à venir.
Concernant l'un de tes employeurs et son comportement je ne comprends pas ?

A bientôt
Lemagicien.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: chris268
Modérateurs: Lemagicien
Temps de génération de la page : 0.069 secondes
Propulsé par Kunena