Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Mon filsB

Mon filsB il y a 13 ans 10 mois #64520

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Lemagicien,

Je ne pensais pas par eu et égard pour toi et pour ne pas t'apporter plus de travail que tu n'en as déjà te demander un petit coup de main, d'autant qu'il n'y a pas si longtemps que je suis de retour sur le forum. Alors j'espère que tu ne m'en voudras pas trop afin de m'éclairer.

Voilà, j'ai fait un rêve qui m'a traumatisé au sujet de mon fils, rêve que tu peux lire sur le forum, je viens de le déposer dans la rubrique prévue à cet effet.

Ce rêve me préoccupe tant qu'il me semble peut-être possible d'avoir des éclaircissements par la voyance.

Pourrais-tu me dire de façon générale le devenir de mon fils, il est né le 05/12/2011 à 6 h 2 du matin.

Il me semble me souvenir qu'il te faille 4 chiffre entre 1 et 22.

Voici les 4 chiffres 4 - 7 - 15 - 19

Merci d'avance pour le temps que tu pourras consacrer à ma demande
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Mon filsB il y a 13 ans 10 mois #64523

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Josy,

Ton fils est du signe sagittaire -deuxième décan

Ton fils me semble être un garçon assez rebelle et par conséquent avoir du mal à se plier à certaines règles établies, je te conseille à surveiller ses fréquentations soi disantes amicales pouvant le faire miroiter des paradis n'existant pas, donc personnage à devoir surveiller mais avec entraide il arrivera à s'en sortir.

Avec toute mon amitié
Lemagicien.

Re: Mon filsB il y a 13 ans 10 mois #64545

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Tout d'abord, Lemagicien, un Grand Merci pour ta voyance rapide et t'être mobilisé pour satisfaire ma demande, formidable, tu es formidable.

Après lecture de la voyance, tu mets en évidence un aspect de mon fils que je n'avais jamais vu jusqu'à ce jour. Il est vrai que parfois il lui arrive de maugréer lorsque j'insiste dans telle ou telle situation afin qu'il parvienne à oeuvrer correctement. Mais jamais je n'ai vu de rebellion de façon obstentatoire à mon égard et encore moins à l'extérieur. Même si parfois certaines consignes que je donne l'ennuient, il finit toujours par faire e que je lui demande et se plie par conséquent à mes règles de conduite.D'ailleurs, il number one à son travail et son chef le félicite pour son travail, sa ponctualité, sa correction.
Quant à ses fréquentations, il est vrai qu'au sein de son travail il pourrait être influencé en mauvaise part par un collègue, comme en dehors du travail il ne fréquente personne, il me sera par conséquent facile de me rendre compte si quelque chose de négatif se passait. Du moins je l'espère.
Un point que je me dois de préciser, est que, nous avons un voisin d'environ 17 ans, qui traine toute la journée dans la commune, ne travaille pas est connu des services de police et qui est venu un soir lorsque mon fils sortait de la gare le harceler, l'insulter, après intervention discrète de moi-même et de la police depuis nous n'avons pas rencontré d'ennuis.

Encore merci lemagicien, n'oublie pas de te reposer entre deux voyances
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Modérateurs: Lemagicien
Temps de génération de la page : 0.077 secondes
Propulsé par Kunena