Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : amour

Re: amour il y a 13 ans 10 mois #64558

• kate64
  • Portrait de kate64
pourquoi vous ne me repondez plus?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: amour il y a 13 ans 10 mois #64571

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Katia,

Cédric t'as dis il y a quatre jours de cela qu'il ne pouvait venir ce wk, car il était invité à une fête d'anniversaire.
Autre chose l'amour ca ne se commande pas, alors oui tu as raison ne l'inonde pas de sms sage décision !
Que te dire de plus...patience.
A toi aussi à te poser les bonnes questions à savoir faire la distinction en réel amour, amitié, besoin de préscence de l'autre ou désirs sexuels ?
Et pour le reste laisse le faire le premier pas et non à toi à devoir lui courir derrière car la ca fini par ressembler à une forme de possessivité ce qui est malsain.

Bonne fin de soirée
Lemagicien.

Re: amour il y a 13 ans 10 mois #64576

• kate64
  • Portrait de kate64
celà fait plusieurs jours que je ressasse vos message sur Cédric et au fond de moi entre les 2 je pense que vous avez raison il est jeune et ne sais pas ce qu'il veut j'ai beau tout faire je n'ai pas de retour mérité je pense que Frédéric né le 31 janvier 1973 dont je vous avait parler aussi est plus mature et beaucoup plus présent 15 ans d'amitié et un peut plus et il me soutien depuis 10 mois que je suis seule il me dit ne plus vouloir ce caser et amitié ce transforme un peut mais puis je espérer plus de cette relation avec frederic va t'il ce passer quelque chose dans sa tete pour qu'il comprenne?
je vous remercie

Re: amour il y a 13 ans 10 mois #64592

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonjour Katia,

Il y a des amitiés qu'il vaut mieux garder amicales !
Frédéric est sans doute plus matûre que Cédric, mais à part l'amitié et l'affectivité qu'il te porte le sentimental n'y est pas, il se comporte tout simplement avec toi comme un très bon ami sur lequel tu peut compter.
En toute franchise je ne vois rien de vraiment amoureux pouvoir se passer entre toi et lui.
Entre la recherche amoureuse à tout prix et la rencontre il y a une grande différence, donc laisse faire le destin.

Amitiés
Lemagicien.

Re: amour il y a 13 ans 10 mois #64605

• kate64
  • Portrait de kate64
mais lui et moi on a des rapport sexuels!!! developper certe depuis peux mais très intenses!!l'amitié permet ce genre de choses?

Re: amour il y a 13 ans 10 mois #64617

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonjour Katia,

Ce qui est décevant dans ton histoire et amitiés avec les hommes c'est que tout tourne me semble t-il rien qu'autour du sexuel, moi n'y décélant aucune connotation sentimentale ou amoureuse.
Pour répondre à ta question " L'amitié permet-elle ce genre de choses ? " La je dirais chacun fait ce qu'il veut, mais faut aussi savoir qu'amitié et sexuel est un cocktail certes qui peut donner de l'adrénaline à certains mais ou au final on risque de perdre l'autre en somme le tout.
La voyance ne peut répondre à tout, donc à l'occasion essaye d'aller consulter un psycholgue.

Amicalement
Lemagicien.
Modérateurs: Lemagicien
Temps de génération de la page : 0.101 secondes
Propulsé par Kunena