Bonsoir mon cher Lemagicien,
Tout d'abord merci pour la precision et la rapidite de votre reponse.
'TOUT ou RIEN, explosif, sensibilite, joue, attaques exterieures' OMG chuis impressionnee. C'est trop nous

Chapeau Lemagicien
Le vocabulaire que vous employez correspond tout a fait a notre 'couple'. Biiiii j'aime pas ce mot yuk yuk. (consequence post traumatique de mon divorce lol)
Mon artiste de Tims est un vrai sac de noeuds en ce moment, il perd des tonnes d'energie a combattre des moulins a vent et j'en peux pluuuuuuuuuuuuus! Il est insupportable! C'est un rocker enerve mais merde ya des limites!
En plus sa tres tres jolie ex, n'est pas completement partie de sa tete et j'ai l'impression qu'il a un peu le cul entre 2 chaises bien qu'elle ait amene ses platines vers d'autres horizon. Bon et sans compter toutes les fans qu'il a et qui le reve complet mais ca, je suis moins inquiete.
Je suis patiente et pas du type jalouse mais faut pas pousser meme dans les orties si vous me permettez cette charmante expression! lol
Concernant une eventuelle grossesse, bien entendu ce serait tres mal venu maintenant (j'essaie de me convaincre) etant donne que nous ne sommes ensemble que depuis peu et que notre realtion est pour le moins mouvementee, mais je ne peux m'empecher d'y penser. Crise de la trentaine aidant, montee d'hormones je ne sais pas, je pense a ca tout le temps. Aurais-je d'autres enfants, avec lui ou un autre?
Donc voici mes 12 numeros pour vous aider:
4, 7 ,8, 10, 19, 13 ,21 ,14, 16,17, 20, 6.
Merci de vous pencher sur mon cas, j'apprecie vraiment.
Je vous souhaite une tres bonne soiree,
quant a moi, j'attends mon artiste qui, sans avoir recours a la voyance, sera en retard! Grrr!
PEACE my friend,
Mel.