Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Tchat en direct

Re : Tchat en direct il y a 18 ans 10 mois #19419

• Portrait de
Bonjour Tom,

Oui, c'est clair, certains veulent de la voyance sur le tchat mais bon, ils tentent sans essayer le forum et il faudrait sans doute des directives claires de ta part... Maintenant, les autres membres semblent bien en profiter et cela reste neutre et convivial.

Il faudrait que ceux qui utilisent le tchat, et il y en a pas mal, donnent aussi leur avis.... Le tapis roulant reste pour moi, un forme sympa car on voit les 10 ou 15 derniers messages défiler et il y a une option 'historique' qui permet d'aller voir tout ce qui a pu être écrit depuis le début ou selon le paramétrage du webmaster. Donc on voit ses propres messages et les éventuelles interventions que l'on a pu rater.

Voilà... Bisous et bonne journée.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Tchat en direct il y a 18 ans 10 mois #19527

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonjour !

Je lis qu'il y a sur le chat une option historique. J'aimerais bien savoir où la trouver, comment y a-t-on accès?
Merci

Amicalement
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)

Re : Tchat en direct il y a 18 ans 10 mois #19545

• Portrait de
Hello Mamyol,

Non il n'y a pas - encore - d'option 'historique' sur le tchat de ce site...

C'est ce que je suis en train de négocier avec Tom ;D(et cela lui prouve que je ne suis pas la seule à le vouloir... ;)).

A toute...  :-*

Re : Tchat en direct il y a 17 ans 10 mois #31808

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
JE déterre ce fil que je trouve très intéressant.

Lemagicien, je vais voir ce que je peux faire, par contre attention si les choses deviennent plus claires,peut être risquez vous d'être innondés dans les sections questions.

Qu'en pensez vous ?
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

Re : Tchat en direct il y a 17 ans 10 mois #31809

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Tom !

Pouvoir comme on le fait actuellement remonter le chat sur ce qu'on s'est dit pendant qu'on y était connecté me semble suffisent.

Par contre, oui, une indication de comment aller poser des questions et y retrouver les réponses serait une bonne chose.

Et pendant qu'on parle quetions, tu avais déjà à une époque,allégé sur le stand du magicien ce qui était à mon avis très bien.
Par contre, en enlevant les vieux posts, ont aussi été enlevés les posts indiquant le nombre de cartes et dans quelle fourchette de chiffres.

Il serait à mon avis bon, (qu'en penses-tu magic ?) pour mieux s'y retrouver, cloturer les fils qui ont un nombre de post inpressionnant et redémarer de nouveaux fils en y épinglant les données explicatives.

Mettre éventuellement un post indiquant quel tirage, pour quoi et avec quoi ?

Cela permettrait peut-être aussi d'éviter la même question de la même personne, dans chacun des tirages.
Y faire une sorte de règlement.

Je verrai d'ailleurs assez bien un post explicatif épinglé  et bloqué en accueil de la section et que chaque question soit un nouveau fil un peu comme ce qui a été mis sur pied dans les rêves.
Ca éviterait aux az'nautes de recevoir un mail disant qu'ils ont eu une réponse alors que c'est une nouvelle question qui a été posée sur le même fil.

Ceci n'étant qu'une suggestion car c'est principalement Magic qui est concerné.
Il aurait évidement toujours la possibilité en tant que modérateur de sa section et en fonction de ses nouvelles trouvailles en tirages, d'aller modifier le post épinglé.

Très amicalement
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)
Dernière édition: il y a 17 ans 10 mois par .

Re : Tchat en direct il y a 17 ans 10 mois #31810

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Qu'en penses tu le magicien ?

Tom
Tirage Tarot Gratuit

Re : Tchat en direct il y a 17 ans 10 mois #31996

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 16
Bonjour lemagicien,

j'ai essayé quelque chose et repris ton post sur le tirage  lenormand, dans ton stand et ajouter un lien pour que les personnes puissent poser une question en créant un fil.

Le post est épinglé pour être au dessus et bloqué pour que les vazonautes ne répondent pas dessus.

Cela permettra normalement d'avoir un fil par question et les gens arreteront peut être de se plaindre de ne plus retrouver leurs questions/reponses.

Les fils avec plus de 700 réponses deviennent totalement illisibles et perturbent le fonctionnement.

je te propose de faire l'essai et si cela fonctionne correctement on  fait pareil avec des autres proposition de tirage ?

Tom
Tirage Tarot Gratuit

Re : Tchat en direct il y a 17 ans 10 mois #31999

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Tom,

Oui, je suis d'accord pour que tu fasses pareil pour les autres propositions de tirage.
J'ai fait l'essai et cela fonctionne.

Je te propose néanmoins à mettre un fil de discussion ou post sur le forum, ce afin que tout les membres du site puissent prendre acte de ces changements qui je suppose leur faciliteront la navigation sur le site.

Bonne fin de soirée et merci !
Lemagicien.
Dernière édition: il y a 17 ans 10 mois par .
Temps de génération de la page : 0.061 secondes
Propulsé par Kunena