Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Mes soucis depuis le décès de mon papa

Mes soucis depuis le décès de mon papa il y a 19 ans 6 mois #6342

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
J'ai ouvert ton fil de discussion Eric ainsi tu pourras plus facilement suivre les posts de nos amis (ies)

Josy

bonjourd voila mon probleme j ai toujourd lien pression quand je veux faire quel que chose que je n arriverait pas a le faire sa ca ma prix une semaine avant les fete de noel avant je n avait pas sais de pius que mon papa et decede et sa  se decage seulment
Dernière édition: il y a 19 ans 6 mois par .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Mes soucis depuis le décès de mon papa il y a 19 ans 6 mois #6371

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Eric,

Il me semble que tu as été très affecté par la mort de ton papa, dont tu as du  mal en faire le deuil. C'est comme si ta propore existence, s'était mis au ralenti depuis qu'il est décédé, si je m'en souviens bien c'est au milieu de l'année 2005. C'est normal qu'à la veille de noël tu es ressentis un mal être dans la mesure où c'est une fête familiale et qu'il te manquait intensémment à ce moment là.

Il va te falloir accépter malheureusement ce décès et être courageux.

Faire le deuil d'un être cher n'est pas chose facile, et si tu le souhaites nous allons t'aider à le faire pour que tu ailles mieux.

Je reste à ton écoute et te souhaite beaucoup de courage.

***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : Mes soucis depuis le décès de mon papa il y a 19 ans 6 mois #6372

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Eric,
Tout d'abord je te remercie pour ta confiance et te souhaite le bienvenu sur le site.
Je te transmets mes condoléances et te dis courage et patience.
Il est vrai qu'un décès n'est guère un évenement réjouissant et c'est aussi une pente difficile à monter.
Pour ma part on oublie pas et ce jamais la personne qui est décédée,mais on accepte un petit plus son absence avec nostalgie. Crois moi l'être est ainsi fait on crois que on arrivera jamais au bout de nos peines et pourtant on voit le bout de nos peines et de nos efforts avec le temps passé.Il y a des jours avec energie et des jours ou nous n'avons pas ou plus d'energie, nous ne pouvons pas etre au top de notre niveau tous les jours.
Amicalement
Ladysally

Temps de génération de la page : 0.049 secondes
Propulsé par Kunena