Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : es ce que je pratique du spiristisme

Re : es ce que je pratique du spiristisme il y a 15 ans 11 mois #49845

• marylena
  • Portrait de marylena
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 69
coucou,

ce n'est pas un don, c'est on va dire en somme comme une chose naturelle, sauf que certaines personnes s'en appercoivent pas et certains le vivent normalement, d'autres font des voyages astraux sans s'en souvenir. Et pour ceux qui aimeraient faire ce voyage, on peut le pratiquer en apprenant à se connaitre, mais on arrive pas toujours à le faire la premiere fois, il faut s'y preparer. il y a des livres la dessus et sur internet tu verras tu trouveras tes reponses. Mais pour ceux qui apprennent et decouvrent  le dedoublement, c'est une richesse en soi car tu peux aussi voir ton futur. on pourrait en dire beaucoup sur le voyage astral, car c'est fabuleux

maryléna
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : es ce que je pratique du spiristisme il y a 15 ans 11 mois #50101

• lou22
  • Portrait de lou22
  • VAZonautes curieux
coucou,

lire l avenir je le savais mais c est trop dure car je vois se que j aimerais voir et pas la realitee

bisou

lou

Re : es ce que je pratique du spiristisme il y a 15 ans 8 mois #53964

• stanpointcom
  • Portrait de stanpointcom
  • Cet utilisateur est bloqué
hello ! je suis nouveau sur ce site et je viens d'acheter un bouquin (le voyage astral pour débutant) à la clé de vie ...
je l'ai lu et j'ai essayé mais apparemment il y a du boulot avant de pouvoir y arrivé mais je vais prendre mon temps.
en attendant je pratique la divination par le tarot de marseille.
bref je répond à cette discution car le sujet de bougie m'a intéressé et je pense qu'il faut qu'elle se documente et qu'elle maîtrise bien ce qu'elle fait car elle semble vraiment avoir toutes les prédisposition pour faire un bon médium ou quelque chose du genre.

• Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.104 secondes
Propulsé par Kunena