Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : SPIRITISME

SPIRITISME il y a 18 ans 3 mois #27174

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
pourquoi estce que j'ai mal à la tête aprés une séance?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : SPIRITISME il y a 18 ans 3 mois #27175

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Allal,

C'est la tension lié à ces sorte de scéances et les ondes captées qui peuvent s'avérer être souvent négatives, qui peuvent donner par après ces maux de tête parfois assez violent.

Amitiés
Lemagicien.

Re : SPIRITISME il y a 17 ans 11 mois #31129

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonjour.j ai fait pas mal de spiritisme avec un verre et des amis.pendant une periode de ma vie.j etais attiree j aimais bien meme si parfois j ai eut quelques frayeurs.maintenant quand on me demande de les faire je n y arrive plus c est bizarre.peu etre ne dois je plus les faire.j ai toujours aime ce qui ait surnaturel .j ai rencontree des gens qui ont un don ou des mauvaises personnes helas .mais c est la vie.voila j ai des experiences a raconter.sont elles interressantes ?a plus.amicalement.beatrice.

Re : SPIRITISME il y a 17 ans 11 mois #31183

• Portrait de
Bonjour à tous!
Vous trouvez normal d'avoir des maux de tête après une séance, pour ma part je trouve çà plutôt inquiètant...
Je ne pratique pas, je ne vois pas pourquoi appeller des désincarnés qui ne demandent rien, laissons-les suivre leur chemin... Ne risquons pas de les "bloquer" dans évolution...
De plus, êtes-vous sûr des bonnes intensions de ces entités, comme le dit une amie, c'est comme pour les soldes, vous avez beaucoup de monde devant la porte et les premiers qui entre ne sont pas les plus gentils...
Le risque est de se faire "squater" par une entité sombre, et après il faut trouver quelqu'un qui puisse "nettoyer", il n'y a en a pas tant que çà qui font çà bien...
Les désincarnés, sentent les médiums et font appel à eux si besoin et ce n'est pas l'inverse qui doit se faire...
Le spiritisme n'est pas un jeu...
En espérant que vous recevrez mon message de prudance! Philippe!
Temps de génération de la page : 0.071 secondes
Propulsé par Kunena