Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Recherche personne désirant pratiquer sur Reims

Recherche personne désirant pratiquer sur Reims il y a 19 ans 3 mois #13471

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour à tous !

J'ai pratiqué le spiritisme il y a plusieurs années de ça avc un ami avc qui nous obtenions des resultats qui nous ont permis de comprendre un peu mieux ce qui pouvait se passer une fois notre vie finie.Mais aujourd'hui, mon ami est parti vivre loin d'ici et depuis j'ai laissé en suspens mes recherches.
Si vous souhaitez comme moi obtenir des réponses sur cette question et que vous habitez Reims ou ses environs, n'hésitez pas à répondre à ce message.
Pas sérieux s'abstenir !

A bientôt! ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Recherche personne désirant pratiquer sur Reims il y a 17 ans 4 mois #36766

• douglas
  • Portrait de douglas
  • VAZonautes curieux
Reims, je ne sais pas ou sa se trouve... Je pratique le spiritisme et je n'ai jamais eu de limite sur la distance de relation avec l'esprit. je vais trés souvent dans les enfer et rejoinds un monde merveilleux et arfois insolite ou des personnes son inclu avec les esprits. Pour ces longs voyages j'ai mis en place un télépathe trés éfficasse. On peut essayer de ce rejoindre si tu veux???
En parler me ferai plaisir

Re : Recherche personne désirant pratiquer sur Reims il y a 17 ans 4 mois #36771

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Faini,

Pourrais tu être plus explicite au sujet de cette télépathie et sur le but recherché.

A bientôt
Lemagicien.

Temps de génération de la page : 0.051 secondes
Propulsé par Kunena