Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : aide pendule

aide pendule il y a 16 ans 5 mois #47756

• kalîfée
  • Portrait de kalîfée
  • VAZonautes curieux
Bonjour a tous,

voila, il y a 2 semaines, j'ai retrouvé le pendule de ma grand mère, lorsque j'étais enfant, elle le sortait souvent et on s'amusait a se poser des questions.
J'ai donc retenté l'expérience par nostalgie... j'ai posé des questions simples dont je connaissait la réponse comme "est ce qu'il fait beau aujourd'hui?". J'ai remarqué que la réponse que je formulait dans ma tête influençait le pendule.... si je me disais "oui", il se mettait a tourner dans le sens des aiguilles d'une montre. Si je disait "non", il oscillait de droite a gauche. Et si je disais stop, il s'arretait lentement. Plus je pense fort a la réponse, plus le mouvement est accentué. Comme cela m'a intrigué, j'ai demandé a mon compagnon de faire la même expérience, avec lui cela n'a pas marché.... ou alors suivant sa question, le pendule bougeait mais pas nettement comme avec moi.
Y a til une explication a ce phénomène?

De plus, je fais des rêves prémonitoires. Ce ne sont que des tout petits rêves, je n'y prête guère attention. Par exemple, je vais rêver que j'écris sur un cahier rouge avec un certain stylo. QQes jours plus tard, je revis la même chose mais cette fois bien réelle, alors cela m'interpelle car je me dis tiens, j'ai deja vécu ça....
Je fais ce genre de rêve depuis petite. et cela arrive par intermittence.

ces 2 expériences ont elles un point en commun? y a t-il une histoire de magnétisme la dedans?
Merci d'avance pour vos réponses...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : aide pendule il y a 16 ans 5 mois #47809

• kalîfée
  • Portrait de kalîfée
  • VAZonautes curieux
personne vraiment qui pourrait répondre a ma question???

Re : aide pendule il y a 16 ans 5 mois #47810

• loreena
  • Portrait de loreena
  • Cet utilisateur est bloqué
Salut kalîfée,

Ta grand-mère t'a transmis ses dons. je tiens également mes dons de ma grand-mère.

Tes dons, tu n'en avais pas conscience et ils se trouvaient en sommeil. Ce pendule t'a permis, en quelque sorte de t'ouvrir les yeux sur tes facultés. Tu te demandes enfin pourquoi tu as des flashs prémonitoires de ta vie future qui se réalisent. Ces flashs sont là pour te guider dans ta vie afin de faire les bon choix.

Le pendule est une interprétation personnelle des choses. Sans t'en rendre compte, ta grand-mère t'a appris à t'en servir lorsque tu étais petite et il t'a reconnu. Un pendule, c'est très personnel. Si tu l'a retrouvé, ce n'est pas par hazard. Ta grand-mère voulait surement que tu le récupères afin que tu l'utilises à ton tour. C'est un bien précieux. Il faut en prendre soin. Le bon magniment du pendule demande beaucoup d'entrainement. Essaye de t'entrainer désormais sur des questions dont tu ne connais pas les réponses. Tu verras le résultat, il peut être impressionnant.

Le pendule n'est pas du magnétisme mais de la radiéthésie.

Bien à toi.

Loreena.

Re : aide pendule il y a 16 ans 5 mois #47811

• kalîfée
  • Portrait de kalîfée
  • VAZonautes curieux
Merci beaucoup Loreena pour ta réponse :) Je parlais de magnétisme parce que beaucoup de gens m'ont évoquer ce rapprochement...
mais comment mieux interpréter ces rêves et y faire plus attention? comme je le disait, ce sont la plupars du temps des actions sans grandes importances, donc je n'y prète pas attention et parfois ça ne reste que brièvement encré dans ma mémoire jusqu'au moment où l'action se produit réellement......
et une dernière question.... je porte ce pendule désormais en pendentif, mais ma mère m'a dit que ce n'étais pas bon de le porter près du coeur.... est ce vrai??? si oui, quel incidence cela peut il avoir?

Merci!

Re : aide pendule il y a 16 ans 5 mois #47814

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Hello kalîfée,
Pourquoi ne déposerais-tu pas dans la section appropiée "rêves"interpréter par mamyol ou par moi-même???
Amicalement
Ladysally

Re : aide pendule il y a 16 ans 5 mois #47815

• kalîfée
  • Portrait de kalîfée
  • VAZonautes curieux
Oui pardon! je vais le faire de suite  :)

mais pour ce qui est du pendule pres du coeur? qqun peut il m'éclairer?

Re : aide pendule il y a 16 ans 5 mois #47827

• loreena
  • Portrait de loreena
Le pendule dégage de très puissantes énergies qui ne sont toujours pas très positives. Il est vrai que près du coeur ce n'est pas conseillé car ton coeur pourrai absorber toute son énergie.

Bien à toi.

Loreena.

Re : aide pendule il y a 16 ans 5 mois #47839

• kalîfée
  • Portrait de kalîfée
  • VAZonautes curieux
Merci pour votre aide.
J'ai quand meme du mal maintenant a m'en détaché car ce pendule compte beaucoup pour moi....

Re : aide pendule il y a 16 ans 5 mois #47841

• loreena
  • Portrait de loreena
Cher kalîfée,

Ton pendule compte beaucoup pour toi car il te permet de te rapprocher à ta grand-mère par la pensée.

Te sens-tu en sécurité quand tu le porte et que ressens-tu qui s'en dégage?

Bien à toi.

Re : aide pendule il y a 16 ans 5 mois #47854

• kalîfée
  • Portrait de kalîfée
  • VAZonautes curieux
J'avoue que le porter me rassure, et avec j'ai l'impression de me rapprocher de ma grand mère. Pour le moment en tout cas, je ne ressens rien de négatif, mais peut etre cela peut arriver plus tard.... autour de moi, cela intrigue les gens de voir un pendule a mon coup, j'ai droit a des railleries meme, mais cela m'importe peu...

merci Loreena pour tes réponses :)
Temps de génération de la page : 0.108 secondes
Propulsé par Kunena