Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Le Grand Etteilla ou Tarot Egyptien

Le Grand Etteilla ou Tarot Egyptien il y a 19 ans 8 mois #2489

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
bonjour à tous,

je viens de lire vos messages, et je me rends compte que beaucoup de personnes s'intéressent à tout ce qui à rapport avec l'égypte!! moi y compris!
je possède également quelques statues et tabeaux égyptiens et ( il faut que je regarde dans mes cartons!) car je possède le livre et les cartes du grand Eteilla..
il est vrai que j'ai déjà essayé ce tarot, mais pour ma part très représentatif de certaine situation, et quelque peu difficile à décortiquer, je penses qu'il faut le manipuler assez longtemps et bien lire les explications pour pouvoir faire une explication plausible...

si je le retrouve je vous en ferais part ainsi que des explications qui je penses doivent être pareils que celles que lemagicien nous as donné..

amitié

eliana
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Le Grand Etteilla ou Tarot Egyptien il y a 19 ans 8 mois #2490

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour à tous,
oui, l'Egypte me fascine et ceci depuis 1989.
Je rêve de faire le grand voyage jusqu'à Abou Simbel, mais me dis en même temps d'attendre que fiston soit plus grand et me laisser le temps d'apprendre les hiéroglyphes.
Les dieux pharaoniques, oui, Osiris, Isis, Thot, ainsi que les pharaons eux-mêmes. le débat sur Akhénaton... et sa croyance.
En plus je pense que côté énergie il doit y avoir quelque chose. A cause du désert, de l'histoire du pays... en tout cas je m'y sentais toujours très à l'aise. Comme une attirance invisible...
J'en apprendrai beaucoup plus sur ces cartes du Grand Etteila. Je pense qu'il y a des liens avec les événements historiques?
Les Egyptiens n'auraient-ils pas être les premiers à avoir tiré les cartes?

ClaudiaC

Le Grand Etteilla ou Tarot Egyptien il y a 19 ans 8 mois #2495

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Claudiac, Josy et Eliana,

Les hiéroglyphes étaient à l'époque des pictogrammes ayant un sens mystique et spirituel, ainsi qu'alphabétique.
Faudrait tout une vie pour étudier et comprendre les symboles appartenant à l'ancienne Egypte, car tout ceci remonte à environ 3.000 ans avant Jesus-Christ.
Les cartes du Grand Etteilla ont effectivement un lien avec des événements historiques, comme le précise d'ailleurs ClaudiacC.
Pour ma part si je retrouve de la documentation, je me ferais un plaisir de vous en faire part.

Bonne journée à vous toutes.
Lemagicien.

Le Grand Etteilla ou Tarot Egyptien il y a 19 ans 8 mois #2504

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Alors volontiers Lemagicien pour de la documentation si tu en as.
J'ai beaucoup de livres sur l'Egypte, mais rien de spécifique dans ce sens.

Pour ma part, j'ai reçu le titre d'un ouvrage que les universitaires de ma ville utilisent en égyptologie.

Ca commence phonétiquement d'abord en connaissant les voyelles, les A, E, O, que veut dire l'oiseau, le petit oiseau. Les trois filets d'eau, les grains de riz, le nez.

si je peux par ex. voire si un monument est dédié à Ramses par ex. j'en serai ravie...

Le successeur de Toutankhamon (Ade, Ake?) n'avait-il pas supprimé et remplacé le nom de Toutankhamon par le sien? J'aimerais par ex. pouvoir lire Toutankhamon, etc...

Mais ce que font les universitaires n'est-ce pas une vocation, une passion d'une vie?

Si je pourrai retourner comme étudiante à l'uni si j'avais un sponsor j'irai pour l'égyptologie aujourd'hui.

ClaudiaC

Le Grand Etteilla ou Tarot Egyptien il y a 19 ans 8 mois #2632

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Il aurait été intéressant Claudiac dans ton tirage que tu donnes les autres arcanes cr dnas les arcanes il y a aussi celles qui sont tres vibratoire ( dominante si tu veux).

rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Le Grand Etteilla ou Tarot Egyptien il y a 19 ans 8 mois #2681

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
rolande2311 écrit:
Il aurait été intéressant Claudiac dans ton tirage que tu donnes les autres arcanes cr dnas les arcanes il y a aussi celles qui sont tres vibratoire ( dominante si tu veux).

rolande

Rolande... tu veux dire qu'il y a effectivement quelque chose entre l'Egypte ancienne et moi?

Tu veux dire dans quel tirage? Sur celui "sentimental" ou "voyages"?
Ou celui avec le 13?

Vais-je me lancer... dans l'Egyptologie? Et quelqu'un va m'y aider`?

Ou que je fasse un autre tirage avec cette question?

Merci,
ClaudiaC

Le Grand Etteilla ou Tarot Egyptien il y a 19 ans 8 mois #2701

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Rebonjour Claudiac, je veux dire dans ton tirage avec la 13?

rolande

Il a pas de place qq part une bibliotheque, etc qui pourrait t'offrir un cours sur l'Egypte. ou des cours par correspondance chercher et tu trouveras surement si ce besoin est vraiment essentiel pour toi...

rolande

tu sais une manière de faire serait que tu fasses une régression ( vie antérieure) sans aide de thérapeute) avec une personne en qui tu as confiance afin de voir, ressentir, palper, connaitre, vibrer une vie qui te serait importante a découvrir pour ton évolution.. est-ce que tu sais comment faire Claudiac si non informe moi je t'enverrai comment le faire sans intempéries et en douceur. si tu le veux bien entendu.

rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Le Grand Etteilla ou Tarot Egyptien il y a 19 ans 8 mois #2706

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Rolande,

comment le ressens-tu?

Alors tu sais j'ai parlé avec l'égyptologue à l'uni et il existe des cours par correspondance.. en France.

Pour la régression, j'ai confiance en ma mère. J'en ai déjà fait avec elle trois fois.

Cependant Rolande, je ne suis jamais remontée aussi loin... dans le temps. Aurais-je été ... une prêtresse...

Comment je fais la régression pour arriver exactement sur ce thème précis, Rolande?

Un ami archéologue - tu vas rire - m'a dit que pour eux archéologues ça serait intéressant de retourner dans les vies antérieurs pour savoir comment ça se passait à l'époque...

Alors si tu veux bien l'envoyer oui volontiers. Je verrai s'il y a des similitudes avec ce que j'ai déjà fait...

Love, ClaudiaC

Le Grand Etteilla ou Tarot Egyptien il y a 19 ans 8 mois #2710

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
D'accord Claudiac c'Est à la manière de Patrick Druot dont j,ai insérer mes prorpes inductions pour le retour dnas le passé.

D,accord je t'acheminerai dans cette rubrique pour que d'autres puissent aussi en bénéficier.

rolande :wink:

Le Grand Etteilla ou Tarot Egyptien il y a 19 ans 8 mois #2714

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
d'accord et bien sûr Rolande.

Comment puis-je faire la régression sur un sujet précis? l'Egyptologie.

ClaudiaC
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.113 secondes
Propulsé par Kunena