Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Interprétation des 22 arcanes ( labase-principe fondamental)

Interprétation des 22 arcanes ( labase-principe fondamental) il y a 19 ans 9 mois #1565

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Le bateleur: L'initiative de son potentiel créateur.
La papesse : L'intuition
L'impératirce: L'intelligence fémiine et la créativité
L'empereur: Le pouvoir personnel de la concréatisation
Le pape: La prise de conscience par la responsabilité
L'amoureux: Le choix et l'implication
Le chariot: L'autonomie
La justice: Discernement à l'équilibre
L'hermite : Le mouvement intérieur de la sagesse
La roue de fortune: Le mouvement conséquentiel de son libre arbitre
la force: la confiance en soi
Le pendu: Le lâcher-prise
La mort: La transformation
Tempérance: Les communications ( visibles ou invisibles)
Le diable: L'expérience de la chute dans la matiere
la masion Dieu: Le réveil et l'ego cristallisé
L'étoile: La réceptivité de l'abondance céleste
La lune: Le mouvement de l'ombre en soi : l'inconscient
Le soleil: L'amour de soi en harmonie avec les autres
Le jugement: La renaissance par la libération
Le monde: L'ouverture et l'épanouissement
Le mat: La pas (sage) vers une autre étape: lÉvolution

Demain, j'inscrirez les prinicpes premiers ( postulat de base) de chaque arcanes.

Comment j'ai connu le tarot:

C’est en toute innocence, qu’un jour je pris un jeu de Tarot dans mes mains… C’était pour m’amuser… Effectivement, au début, je trouvais cela amusant … puis intéressant même, car je découvrais une sorte de magie, comme un ami qui dit tout, qui parle et qui pouvait révéler de grandes vérités aussi … C’est ainsi que s’est tissé au fil des jours ma relation avec le Tarot…

Plus j’allais profondément dans cet art, plus je m’apercevais que je descendais profondément à l’intérieur de moi et c’est à ce moment la que j’ai dit Oui à ce véhicule de lumière qu’est devenu le Tarot. J’ai décidé de faire le tour de cette Roue ( Rota-Taro) et de faire marche arrière sur toutes ces expériences que j’ai vécues, l’une après l’autre : de la sorcière à la chamane, à la prêtresse; de l’Atlantide en passant par l’Égypte jusqu’au Moyen-âge. Tous ces outils de divination n’auront eu qu’une seule intention, celle d’arriver à effectuer le Tarot et de déposer la Lumière sur ces 22 arcanes de tarot de Marseille…

De transmuter ces personnages moyenâgeux dans ma Source intérieure fut exponentiel; toutes ces images et archétypes que je portais depuis des siècles eurent la belle occasion de changer le plan vibratoire. Grâce à cette expérience de libération, je peux aujourd’hui me remontrer sur la place publique sans craindre de me faire guillotiner. C’est pour cette raison que j’enseigne aussi à mes étudiant(es) à expérimenter le Tarot d’abord pour Soi comme outil de connaissance et d’évolution spirituelle. Même si au début on est tenter de récupérer un pouvoir de divination, l’âme se souvient de ses expériences et préfère maintenant assumer sa responsabilité qu’une intervention de pouvoir, d’ego ou de prédiction.

A travers les 22 étapes que propose le tarot de Marseille, j’invite toute personne à poursuivre leur voyage intérieur dans le but de contacter l’âme et de parvenir ainsi à l’ultime Fusion : celle du passage humain des 22 étapes jusqu’à l’intégration de ces images qui font vibrer l’âme. Quel beau moyen pour Elle de s’exprimer et de pouvoir enfin se libérer de tout ce qui peut l’empêcher de retourner à Sa source ?

Mes spécialités sont le tarot de l’âme, le tarot spirituel et le Tarot karmique. Je n’ai pas la prétention de tout connaître mais mon objectif premier est de transmettre des informations sur la trajectoire de vie de chaque individu afin de les aider à se recentrer, à ressentir, à développer, à acquérir, à actualiser leur propre vie. Puis, à partir de ces données, la personne peut en resituer sa conclusion personnelle et faire confiance à son intuition; il devient ainsi à ce moment là le co-créateur de son propre destin et il peut, par la suite, intégrer ces mouvements de vie que lui suggère le Tarot, les visualiser afin qu’ils continuent à travailler intérieurement vers la libération et l’éveil de son âme.

C’est ce qui me motive à travailler auprès des gens…c’est ce que je souhaite à tous et toutes, que le tirage qui sera effectuer puisse devenir pour vous un outil de transformation intérieure et un Véhicule de Lumière… à travers les 22 arcanes majeures.

Rolande 2311
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Interprétation des 22 arcanes ( labase-principe fondamental) il y a 19 ans 9 mois #1600

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Merci beaucoup Rolande de bien avoir voulu partager ceci avec nous.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.071 secondes
Propulsé par Kunena