Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Tarot de marseille Comment créer son propre destin (1)

Tarot de marseille Comment créer son propre destin (1) il y a 19 ans 9 mois #1558

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Voici comment communiquer avec votre âme votre coéquipier pour avancer dans votre cheminement intérieur et créer votre devenir pour le meilleur. Vous êtes le co-créateur de votre destin.

Créer votre scénario a l'aide de 6 cartes

Un scénario est fait de votre trajectoire de vie (histoire personnelle) qui dessine au fil des six cartes un profil de votre mouvement intérieur avec les expériences que vous et votre âme avez attirées pour prendre conscience tout d'abord de l'atmosphere qui se crée dans cette situation présente, et comment cette expérience va se diriger dans un proche avenir.

Quels sont les mouvements de l'âme que vous aurez a activer pour réaliser le résultat de votre scénario? C'est ainsi que vous pourrez créer votre propore scéanrio et apprendre à gouverner votre avenir dans le sens souhaité et recevoir de l'Univers l'abondance que vous avez attiré en lisant simplement avec le tarot de l'âme.

Les 22 arcanes majeures du tarot de marseille sont 22 inages de l'âme, 22 mouvements de l'âme et 22 scénarios de l'âme.

Rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Temps de génération de la page : 0.062 secondes
Propulsé par Kunena