Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Ce que m'a dit une dame inconnue

Ce que m'a dit une dame inconnue il y a 19 ans 4 semaines #9468

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour à tous

Je ne sais si j'ai  choisi la bonne rubrique pour vous faire partager une expérience vécue ce jour, si ce n'est pas la bonne rubrique Tom la placera certainement au bon endroit.

Aujourd'hui alors que je faisais mes courses avec mon fils au supermarché, une dame d'une soixantaine d'année, les cheveux grisonnants de petite taille, au teint pâle à la peau fine  à peine rosée, s'est approchée de moi en me demandant de l'aider à lire la taille inscrite sur une paire de botte pour enfant. Je lui confirme la taille et de file en aiguille nous voici à échanger quelques propos sur les enfants et diverses choses. Pendant qu'elle me parle j'avais l'impression d'avoir 2 personnes en face de moi l'une me parlant naturellement et l'autre en analyse sur le moment j'ai eu un ressenti particulier vous dire lequel il serait bien complexe à expliquer comme ceci. Nous nous saluons et nous nous souhaitons bonne continuation et avant même d'avoir le temps de reprendre le caddy pour continuer mes courses elle revient vers moi et me dit vous avez souffert, la vie ne vous a pas épargné, je vous sens bien seule mais les choses vont s'arranger je vois un homme gentil près de vous, il vous apportera beaucoup, cette rencontre se fera vers le mois de septembre, ce sera le hasard. Je lui demande si cette personne je la connais déjà elle me répondit non vous ne le connaissez pas encore. Nous nous saluons de nouveau et chacune à repris ses courses. Lorsqu'elle s'éloignait j'ai ressenti comme une légèreté, comme un bien être. Alors réalisation ou non de ses visions me concernant il m'aura été possible d'être en contact avec une femme gentille au regard doux et je garderai toujours un très bon souvenir de cette dame inconnue.

L'un ou l'une d'entre vous avez-vous rencontré ce genre d'expérience ?
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Ce que m'a dit une dame inconnue il y a 19 ans 4 semaines #9471

• fella
  • Portrait de fella
  • VAZonautes curieux
oui Josy, tu as pu voir la seconde personne qui t'observais, car tu est très sensible et humaine.
C'est la seconde qui t'observais qui t'as soulagé et t'as fais les prédictions.
Tu es tombé simplement sur un médium qui à ressenti le besoin de te donner de l'espoir pour continuer, car tu commençais à le perdre.TU es quelqu'un de très bon et tu vas commencer à récolter ce que tu as semé.

très bonne nuit, douce josy

Re : Ce que m'a dit une dame inconnue il y a 19 ans 4 semaines #9477

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Josy, :D
Une histoire simillaire que j'ai vécu si celà peut t'aider: Un jour avec ma nièce je vais chez une voyante et je sors de là toute traumatisée. Cette voyante me dit il faut acheter cà et ci et cà moi du coup je voulais entrée dans une grande surface lorsque je vois une dame qui me fixe du regard et me dit tu cherche absolument quelqun qui puisse t'aider ::)
ben oui
tu cherche une voyante
ben oui pourquoi
écoute je sens que tu as des problèmes viens là que je t'explique
moi un peu paniquée et me demandant c'est quoi ce truc
ecoute je ne veux rien de toi et je dois te parler, regarde là il y a une glacerie tu m'offre un verre d'eau et je t'explique entre temps
du coup je l'a suit et ma nièce se demande qu'est ce qu'il se passe et vient à la rescousse.
cette dame elle m'a fait de la voyance gratuitement pour me prévenir certaines choses et qui allaient se produire et d'autres qui s'étaient produites.
Heureusement qu'elle était là a ce momont là.
Amicalement
Ladysally :-*
ps passe un bon dimance

Re : Ce que m'a dit une dame inconnue il y a 19 ans 4 semaines #9482

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Fella,

En lisant ton post j'en ai eu des frissons. Tu développes avec finesse ce que j'aurai eu du mal à expliquer quant à mes sensations devant cette deuxième personne, certainement du fait d'être impliquée dans cet échange.

Merci de m'apporter ce message d'espoir, c'est non sans émotion que j'acceuille celui-ci. Merci pour tes marques de gentillesse qui me réchauffe le coeur.

Bien souvent nous disons ce n'est pas le  hasard, cela devait se produire. Finalement le Divin a mis sur mon chemin cette douce et gentille femme tel un ange afin de m'apporter ce message d'espoir.

Je te souhaite une bonne et agréable journée chère Fella
***Amitiés, Josy***
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : Ce que m'a dit une dame inconnue il y a 19 ans 4 semaines #9483

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Ladysally  :)

Merci de l'intérêt que tu as porté à mon post et de me faire partager ton vécu en la matière.

Tu as ce bonheur de rencontré cette femme qui a pu grâce à ses dons être la messagère d'informations qui je l'espère t'ont permis t'orienter ta vie future et d'expliquer les évènements passés. Qu'il est agréable de pouvoir vivre ce genre d'expérience et je le pense tout comme moi tu en garderas un bon souvenir. Cette gentille personne a été mise sur ton chemin au bon moment car il le fallait. Je suis ravie pour toi qu'elle est pu t'aider.

bises  :-* et passe un très bon dimanche toi aussi

***Amitiés, Josy***

Re : Ce que m'a dit une dame inconnue il y a 19 ans 3 semaines #9484

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Josy, :D
Ben c'est comme cà tu as posté et moi j'ai eu quelque chose de simillaire et que je pouvais en parler ma chère Josy.
Par contre avec celui toi et ton fils j'ai voulu apporter une petite touche mais je ne me sentais pas bien équipée en la matière.

Tu sais les yeux qu'elle avait, cette pureté dans les gestes et dans les paroles on aurait dit un envoyé de Dieu. Oui Josy heureusement qu'elle était là au bon moment et oui elle m'a aider a continuer dans ma voie sans relache. Elle m'a donné du courage et de la force pour continuer dans ma vie avec serenité. Je ne souhaite qu'une chose c'est que tout individu dans un moment de détresse renconter un jour pareil "rencontre".

Une question ma chère Josy pourquoi se sont toujours des femmes qui viennent dans les reves sur nos routes etc....?
Je te souhaite aussi un bon dimanche à toi et a ton fils.

Amicalement
Ladysally
P.S une chose que je peux dire tu auras toujours en retour si ce n'est pas aujourd'hui ce sera demain et puis si ce n'est pas de cette personne se sera d'une autre mais la vie est fait de joies et de peines surtout avec des gens avec qui on vit.

Re : Ce que m'a dit une dame inconnue il y a 19 ans 3 semaines #9486

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Ladyaslly  :)

C'est formidable que nous ayons pu échanger nos vécus similaires.

Même si tu n'as pu apporter ta petite touche, tu y as pensé, c'est le principal, tes pensées me seraient-elles parvenues tout de même on ne sait jamais ? Merci de m'en faire part Chère Ladysally.

J'imagine que cette femme que tu as rencontré devait dégager de belles choses, tu dis un envoyé de Dieu, comme je le disais à notre amie Fella tel un ange.

C'est curieux que tu me poses cette question, pourquoi se sont toujours les femmes qui viennent.....? En cliquant sur soumettre en t'envoyant mon post tout à l'heure, je me suis fait la réflexion pour Ladysally c'est une femme  pour moi aussi, c'est étrange, est-ce le hasard ? Ou est-ce ainsi ?

Passe un bon dimanche aussi avec les tiens

PS je ne suis pas pressée j'attendrais patiemment que le Divin mette sur mon chemin celui qui partagera dignement ma vie.
***Amitiés, Josy***

Re : Ce que m'a dit une dame inconnue il y a 19 ans 3 semaines #9491

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour tendre josy,

Ton message me donne un frisson!!!

Ne crois tu pas que l'on puisse rencontrer notre ange gardien sur cette terre!! n'as tu pas fais une demande à ton ange ces derniers temps, une demande d'aide, de protection, de soutien....

Je penses sincèrements que nous ne faisons pas assez attention à tous ce qui nous entoure sur cette terre.. parfois nous recevons réponse à nos questions par l'intermédiaire d'une chanson, d'une rêve, d'une situation  mais aussi par une personne humaine qui connait et ressent cette détresse dans notre coeur!!!

Soyons toujours attentif à tout ce qui nous entoure, car le message est là, à nous de le percevoir de le sentir ..

bien amicalement

eliana ;)
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Re : Ce que m'a dit une dame inconnue il y a 19 ans 3 semaines #9493

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour douce Eliana,

Certainement il est possible de penser que nous rencontrions notre Ange Gardien ici bas prenant forme humaine. Il est vrai que je communique avec mon Ange Gardien en ce moment soit par la pensée, soit en parlant. Je lui ai demandé qu'il me guide, m'oriente et qu'il me soutienne.

Je partage tout à fait tes pensées, soyons plus attentifs à ce qui nous entoure

Merci de m'avoir ouvert les yeux sur cet aspect

Je te souhaite un bon dimanche avec les tiens  :)

***Amitiés, Josy***

Re : Ce que m'a dit une dame inconnue il y a 19 ans 3 semaines #9497

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
;)josy, il faut faire confiance à la vie... ;D

Je te souhaite tout le bonheur du monde :D ;D

bisous

eliana :-* ;)
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.044 secondes
Propulsé par Kunena