Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Un Tarologue qui répond gratuitement aux questions spirituelles.

Un Tarologue qui répond gratuitement aux questions spirituelles. il y a 19 ans 6 mois #6999

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour,
Si cela peut vous être util, j'ai trouvé un tarologue qui répond aux questions spirituelles gratuitement avec un numéro de téléphone non surtaxé.
Mais attention il répond gratuitement uniquement pour les questions spirituelles, personnellement j'ai démandé si les voix que j'entend viennent de mon imagination ou du ciel.
J'ai été très surpris par la méthode utilisée, il utilise de 3 à 22 arcanes placées à l'endroit ou à l'envers, et en fonction des regards des personnages. Et ce qui m'a bluffé c'est de voir à quel point les réponses sont précises.
Quelqu'un connaît cette méthode dite "Camoin" ??
Voici ses coordonnées trouvées sur son site:
SUPPRIMER ou chercher son nom sur google.
++
:)
Dernière édition: il y a 19 ans 5 mois par .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Un Tarologue qui répond gratuitement aux questions spirituelles. il y a 19 ans 6 mois #7003

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour RootMaster,

Merci de nous avoir communiqué ce site, que j'avais visité il y a quelque temps et que j'avais trouvé intéressant, par bonheur tu nous donnes son adresse et j'en suis ravie. Je ne la possédais plus dans mes favoris mon ordi ayant subi un formatage complet. Alors doublement merci pour cette initiative.

:) ;)
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : Un Tarologue qui répond gratuitement aux questions spirituelles. il y a 19 ans 5 mois #8036

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Pour ma part je ne suis pas du tout content de ce type d e publicites gratuites.

Je supprime donc toutes les informations nominatives et vous dmeande de bien vouloir SIGNALER A L'ADMINISTRATEUR ces abus.
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

Re : Un Tarologue qui répond gratuitement aux questions spirituelles. il y a 19 ans 5 mois #8065

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir,
Il y a un lien et j'ai voulu y allé et bien ce n'est pas donné une tite question gratuite et le reste je crois que c'est payant cher et vilain.
Amicalement
Ladysally
ps je l'ai supprimé de mes favoris

Re : Un Tarologue qui répond gratuitement aux questions spirituelles. il y a 19 ans 5 mois #8077

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
C'est ce que j'ai constaté egalement
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu
Temps de génération de la page : 0.182 secondes
Propulsé par Kunena