Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Règles de base à la voyance

Règles de base à la voyance il y a 19 ans 8 mois #2844

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour à vous tous,

La voyance doit toujours être utilisé dans le but d'aider une personne dans ses recherches de vérité intérieure.
Il ne faut en aucun cas se substituer à un médecin ou à un thérapeuthe, ni s'engager à promettre quelconque réussite par le biais de procédés magiques.
Pour être un bon parapsychologue, faut savoir faire preuve de beaucoup de patience, d'amour et de disponibilité, et surtout savoir réconforter et soulager ceux ou celles qui souffrent, mais n'oublions cependant jamais que réconforter ou soulager ne veut pas dire mentir et faire des promesses contraires à la vérité !

Je souhaite également la bienvenue à Josy comme modératrice en ce domaine.

Amicalement
Lemagicien.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Règles de base à la voyance il y a 19 ans 8 mois #2854

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Lemagicien,

Je remercie infiniment pour ton accueil cela me touche beaucoup. :wink:

Tu as raison de souligner que l'on ne doit pas se substituer à un médecin ou à un thérapeuthe. et qu'aucune réussite ne peut être acquise par le biais de procédés soit disants magiques. D'ailleurs pour être médecin cela demande beaucoup d'années d'étude et de pratique, comme un psychologue, ils ont la capacité de déceler le moindre indice qui permettent de soigner dans de bonnes conditions.

La voyance pratiquée en toute honnêteté est là pour nous orienter nous éclairer sur notre devenir en rapport avec une situation précise, mais ne jamais oublier que l'on a notre libre arbitre.

En revanche si l'on peut apporter un soutien moral et amical pour une personne esseulée qui souffre par notre amour, notre spiritualité lui tendre une main afin qu'elle parvienne à s'en sortir, n'hésitons pas et tout ceci doit être fait sans artifice, comme tu le dis ne pas mentir et ne pas faire des promesses contraires à la vérité.

Aimer l'autre est déjà à mon sens le meilleur remède pour les guérisons de l'âme, l'aider à rester positif pour qu'il ne sombre pas.

Aussi, c'est dans cet état d'esprit que j'ai proposé mon aide dans le cadre de la main tendue.

Le sujet que tu as abordé est important, je pense qu'il nous invitera à de nombreux échanges.
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Règles de base à la voyance il y a 19 ans 8 mois #2876

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Bonjour le magicien,

je souhaite reagir sur votre message que j'apprecie beaucoup.

Le voyant est en effet un eclaireur et a aucun moment un therapeute. Son influence psychique peut être par contre fort importante. Mais elle peut etre positive ou néfaste.

En physique quantique on arrive a une limite majeure de la science : le simple fait de regarder la matiere au niveau des quantas à une influence sur son comportement. Ainsi on ne peut pas savoir quel aurrait ete se comportement si on ne l'avait pas regarder.

Le voyant par définition voie et regarde. LE simple fait de regarder le consultant modifiera son jugement, puisque il aurra une opineion, un avis, un lumiere de plus. Là est le point cruciale : ce qu'il fera de cette lumière.

Souvent, de bon gres ou de mal gres, la voyance crée un dépendance psychique. Cette dépendance est fort dangereuse parce que le consultant tombe à la merci de son pourvoyeur. Mais ce phenomene peut exister en psychologie ou en psychatrie. Heureusement le psychatre est forme pour cela. Le voyant non ! Son instruction - quand elle est forte - ne vient d'autre principe de la sagesse et d'autres "vertités intérieurs"!.

Alors; quand vous dites :"Il ne faut en aucun cas se substituer à un médecin ou à un thérapeuthe, ni s'engager à promettre quelconque réussite par le biais de procédés magiques. "

Je suis tout fait d'accord mais je pense qu'il y a là la complete eviction de quelque chose qui est bien puissant : l'effet d'action de certaines sciences occulte. Des manipulations occultes, positivies ou negatives, peuvent avoir une incidence sur les gens, d'autant plus sur le consultant.

Aussi je vois le voyant un peut comme la carte de l'hermite dans le tarot, un vieil homme sage, qui montre avec sa lanterne comment peut être le bout du tunnel...Il fait voir autrement.

Je ne sais pas l'association de votre message avec lJosy est voulu ou non, mais je souhaite bien distinguer son action d'une quelconque voyance ou action thérapeutique.

Il est vrai que vos résultats en voyance (toutes les voyances offertes sur le site) donne parfois des conclusions assez brutales; voire lapidaire. Son idée est de pouvoir discuter, echanger avec ces personnes pour en parler et se confier a quelqu'un, profitant de espace ouvet au monde qu'est le forum pour repositionner cela dans un constexte plus social en profitant de l'accompagnement d'une communaute.

Ces échanges peuvent permettre d'atenuer l'effet 'massue' et comme on peut discuter d'une catasrpohe avec un collegue ou un ami, de mieux comprendre, de s'approrier la nouvelle et l'explorer dans une conversation.

Encore merci pour cette intervention.

PS : Je me demande pourquoi ce message est situé dans l'espace maintenance et évolutio ? Cela n'embete personne si je le glisse vans voyant/voyantes ?
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

Règles de base à la voyance il y a 19 ans 8 mois #2878

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Tom,

Je vous remercie pour vos appréciations quant à ce sujet.

PS : Oui il serait plus judicieux de glisser ce message vers la rubrique voyant/voyantes !

Bon dimanche et bonne continuation
Lemagicien.
Temps de génération de la page : 0.060 secondes
Propulsé par Kunena