Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Dénoncer une voyante manipulatrice

Re : Dénoncer une voyante manipulatrice il y a 19 ans 1 mois #15241

• quinny23
  • Portrait de quinny23
  • VAZonautes curieux
Bien,celle que je connais c'est qu'elle te sent où pas...quand elle te voit...Mais les gens ne vont pas la voir que pour de la voyance...J'en ai une bonne en exemple,d'une femme comme moi qui ne la connaissait pas avant de la rencontrer mais Mireille est une référence à Québec!Une femme a été la voir,tout allait mal dans sa vie,que du malheur et malchance,depuis 1 an que ça durait...Elle avait tout perdu,toute sa vie était négative.La dame lui confie que son mari s'est pendu dans leur maison et que c'est depuis ce temps que tout va mal.Mireille lui dit qu'elle doit y aller.Mireille arrive à la maison de la dame,en entrant elle a son habituel soupir,elle dit:"Il n'y aurait pas une boîte dans laquelle il y a quelque chose que votre mari portait à sa mort et qui s'est brisé et qui est dans la maison?"La dame réfléchit et répond:"Oui,quand mon mari est mort sa chaîne s'était brisée,je voulais la garder et je l'ai mise dans sa boîte à lunch de travail,dans le garde-robe de ma chambre."Mireille lui dit:"Sortez ça de la maison tout va bien aller."La dame a fait ce qu'elle avait dit et je ne sais trop comment l'expliquer de façon logique mais toute sa vie est rentrée dans l'ordre,par la suite.je ne sais pas comment on appelle ça,voyance ou pas,mais c'est réel!de l'énergie négative qui était coincée là?Je ne sais pas...
Pour les cartes du ciel,m'écrire sur mon email:date,heure et lieu de naissance...
Je réponds dans les plus brefs délais...
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
pour les tarots,la réponse est ici!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Dénoncer une voyante manipulatrice il y a 19 ans 1 mois #15243

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
oui, je crois que c'est cela : de l'énergie négative coïncée là....
je crois que le mari n'est pas vraiment parti paisiblement... et on dit que si on aimerait garder du bijou d'une personne décédée - surtout si celle-ci était dépressive - qu'il valait mieux le laver et le mettre au soleil. Maintenant s'il faut s'en débarasser définitivement peut-être...

Re : Dénoncer une voyante manipulatrice il y a 19 ans 1 mois #15251

• quinny23
  • Portrait de quinny23
  • VAZonautes curieux
je ne connais pas grand-chose là-dedans,mais lorsque la femme a jeté la chaîne brisée avec la boîte,elle s'est retrouvé un emploi,ses problèmes financiers ce sont arrangés et elle s,est réconciliée avec ses enfants qui ne voulaient plus lui parler et elle avait rencontré un homme qui l'avait quitté,peine d'amour!L'homme est revenu...Est-ce que tout était à cause de la chaîne brisée?Si quelqu'un s'y connaît là-dedans...
Pour les cartes du ciel,m'écrire sur mon email:date,heure et lieu de naissance...
Je réponds dans les plus brefs délais...
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
pour les tarots,la réponse est ici!

Re : Dénoncer une voyante manipulatrice il y a 19 ans 1 mois #15256

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
peut-être qu'en jetant la chaîne elle s'est libérée de quelque chose qui l'a aidé à aller de l'avant?
souvent l'inconscient nous fait faire des choses que l'on ne comprend pas.. mais qui ont leur raison d'être...
Temps de génération de la page : 0.056 secondes
Propulsé par Kunena