Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Dénoncer une voyante manipulatrice

Re : Dénoncer une voyante manipulatrice il y a 19 ans 1 mois #15215

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Marceau et bienvenue sur ce site!

Tu parles d'Isabella d'internet? Elle a des réponses toutes faites avec des dates à retenir? J'ai laissé passer les dates citées juste pour voir si elle avait raison, et quand j'ai vu qu'elle avait tort dans sa première "voyance gratuite", je n'ai bien sûr pas demandé d'autres voyances rémunérées...  ;)

Tu as touché un point très important... que fait-on avec les personnes dépressives ou suicidaires? Cela peut vraiment les rendre encore plus dépressives ou suicidaires en leur donnant des fausses prédictions.

Dans la vie de tous les jours, j'ai certaines personnes "habituelles"... et elles me disent les choses comme elles sont.. rien de mirobolant je t'assure, donc si cela devrait s'avèrer mieux, je serai surprise en bien...

je pense que je saurai d'ici un an environ...

Il vaut mieux avoir une réponse claire et précise (même négative) que de créer une fausse image positive qui n'arrive jamais.

Je suis triste pour le "il" et j'espère qu'il a su remonter la pente depuis...

A bientôt peut-être,
ClaudiaC

Dernière édition: il y a 19 ans 1 mois par .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Dénoncer une voyante manipulatrice il y a 19 ans 1 mois #15218

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir Mamyol,
Oui je suis d'accord avec toi j'ai fais un nouveau fil de discussion en me référant sur les propos tenus par Sarah.F.
Elle veut parler des personnes qui posent cent fois la même question qui pour elle ces personnes ne veulent juste qu'être cooconer et être réconfortée.
Moi je parts dans l'idée que il faut être honnête et dire "êtes vous prêt pour entendre les bonnes autant que les mauvaises choses et de partir sur ce principe quoi et non dire que de jolies choses qui ne sont pas très exactes en fin de compte.
C'est comme moi j'allais chez une dame qui me disait tjs pour le procès que j'allais gagner et que ci et que ca. Coup de massue j'ai eu difficile à me remettre de ca, parce que j'ai perdu le procès. Alors oui il faut être honnête mais voilà et si elle disait vrai et que je gagnerai après la cassation? Qui sait elle n'est pas prophète après tout, ni Dieu.
Oui Mamyol je suis de ton avis qu'on me dit que je ne vais pas gagner et je serai triste un moment et puis ca passera et là ce qui se passe mon mal dur et perdure avec leur prédiction.
Amicalement
Ladysally
Dernière édition: il y a 19 ans 1 mois par .

Re : Dénoncer une voyante manipulatrice il y a 19 ans 1 mois #15219

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir Claudiac,
Pour répondre à certains points de ton post je dirai que oui il y à des gens qui vont chez des voyants pour demander l'avis sur: et si je signe ce contrat et si j'achète ci et si je dis cà. Celà arrive d'aller chez des voyants pour n'importe quel sujet pour certains le fait de savoir si leur achat est fructueux et que pour d'autres la vie sentimental à plus de priorité là on ne jugera pas la demande.
Il y à aussi des gens impatients,des gens qui sont malades c'est pour cà que on ne doit pas prendre à la légère les consultants et que il faut tout analyser. Il y à aussi des gens qui n'ont pas les pieds sur terre, des irréalistes, des ci ou des là chacun conçoit sa vie ou ses idées et ses demandes et ses aspirations nous ne pouvons pas juger les autres. Ici c'est les voyants qui font défauts et dévie pour l'appât du gain facilement gagné sur le dos des gens qui aspirent à ce qu'ils veulent .....soit-disant entendre.Mais des fois dans la voyance il te sors l'achat d'un bien, une sortie, les voyages, une rencontre,et que tu te dis mdr moi je voulais savoir sur ce sujet et celle-là me parle d'un sujet qui ne m'interesse pas, c'est comme cà tous peut sortir et des fois rien le mur, le voile.
Amicalement
Ladysally

Re : Dénoncer une voyante manipulatrice il y a 19 ans 1 mois #15223

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Marceau,
Je te souhaite la bienvenue sur le site.
Oui je comprends les personnes qui sont malades on doit les aménager mais n'oublions pas que chaque personne à besoin un peu de respect.
Que les voyants leur rôle n'est pas d'être phsy, ni d'être avec les personnes à cent pour cent, les personnes doivent aussi savoir faire la part des choses, patient,terre à terre etc....si la personne pose la même question cent fois c'est que quelque part oui elle veut être réconforté mais alors qu'elle se trouve une amie ou alors une phsy ou encore un membre de sa famille.Les voyants sont pour les prédictions, les possibilités d'ouverture............etc.
Amicalement
Ladysally

Re : Dénoncer une voyante manipulatrice il y a 19 ans 1 mois #15224

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Merci chère Ladysally.
J'ai trouvé ton post très bien.
Tu sais pour moi les prédictions étaient plutôt mitigées, rien de vraiment très bien (dans la vraie vie), donc je ne m'attends pas à grand-chose.
Et si on me parle héritage, je sais qu'une personne chère va décéder... par déduction. En plus on m'avait parlé d'une dame et non d'un homme. Et c'est un homme qui est décédé, à part qu'une dame âgée va également le faire...  ???

Oui, en étant voyant il faut être prêt à d'abord pouvoir un peu cerner la personnalité du consultant... pour ne pas le blesser inutilement...

Bisous, ClaudiaC

Re : Dénoncer une voyante manipulatrice il y a 19 ans 1 mois #15225

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
je voulais juste préciser que cela avait été dit dans une consultation privée en ville (et non par internet) qu'il s'agissait d'une dame...

Re : Dénoncer une voyante manipulatrice il y a 19 ans 1 mois #15226

• quinny23
  • Portrait de quinny23
  • VAZonautes curieux
C'est dommage qu'il y est des gens malhonnêtes avec ça...J'ai connu une dame il y a plusieurs années,cette femme avait vraiment un don extraordinaire...elle m'avait dit des choses avec des détails (autant le bon que le mauvais) incroyable...Et tout est arrivé avec une précision hors du commun,une synchronicité...Il y en a des bons...Dommage qu'il y en ait qui abuse...Mais il est vrai que c'est à chaque personne de se servir de sa tête et de juger de la pertinence et du réalisme de chacun...
Pour revenir à mon ami,oui aller voir un psy ou demander de l'aide...Mais étant moi-même infirmière,je peux affirmé que les gens qui sont sur le point de commettre un acte de suicide ne demande de l'aide qu'une fois avant...C'est prouvé,et leur mental n'est pas en mesure à ce moment là de juger si la personne à qui il le demande est vraie ou fausse...Ils essaient seulement de s'accrocher à quelque chose,peu importe c'est quoi,la première personne qui attirera leur attention,ils s'y accrochent...Si cette personne est de mauvaise foi,cela peut être très dangereux...Comme il y a des thérapeutes de toutes sortes,des guérisseurs improvisés qui font des traitements improvisés...J'avais vu un reportage là-dessus,ces thérapeutes s'affichent dans le journal en disant avoir "La Solution" ou "Le Pouvoir de chasser les démons"...
Dépendemment de la personne qui souffre,de ses croyances et valeurs (religieuses en autre) ces gens sont d'une extrême dangerosité si une personne suicidaire décide de se tourner vers eux...
Plusieurs,j'en ai vu beaucoup,sont hospitalisés plusieurs fois,les traitements conventionnels n'arrivent pas...Il est normal pour eux dans leur tête d'aller voir ailleurs...
Bye!
Pour les cartes du ciel,m'écrire sur mon email:date,heure et lieu de naissance...
Je réponds dans les plus brefs délais...
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
pour les tarots,la réponse est ici!

Re : Dénoncer une voyante manipulatrice il y a 19 ans 1 mois #15227

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
oui, c'est désolant et même très triste que des gens profitent de l'instabilité et du désespoir des autres.. et en plus font de l'argent avec...
j'aimerais bien cette voyante dont tu parles.. mais aujourd'hui je pense à des bribes qu'une m'avait dit il y a très longtemps.. et je verrai bien.
je préfère aussi, tout comme toi, entendre le bon et le mauvais.. mais au moins ce n'est pas déformé.. et ce n'est pas dit pour rassurer mais pour dire la vérité... le futur tel qu'il est...

je crois que pour les personnes suicidaires il faut trouver la raison première du malaise profond de l'être.. et c'est dur de ne pas le trouver... souvent la raison est dans l'enfance.. qu'en penses-tu?

A+

Re : Dénoncer une voyante manipulatrice il y a 19 ans 1 mois #15228

• quinny23
  • Portrait de quinny23
  • VAZonautes curieux
Ah!Il y a une infinité de réponses à cette question!
La médium dont je parle est une femme que j,ai connu,elle n'a ni sîte web et ne fait aucune pub (nul besoin!).les tarots c,est un accessoire avec elle,elle ne s'en serre que de temps en temps,elle te voit et te le dit...Elle est vraiment étonnante...je suis de Québec...pour la voir,ça dépend d'où tu viens...Et elle,je n'ai pas payé pour savoir ce qu'elle m'avait dit...
Pour les cartes du ciel,m'écrire sur mon email:date,heure et lieu de naissance...
Je réponds dans les plus brefs délais...
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
pour les tarots,la réponse est ici!

Re : Dénoncer une voyante manipulatrice il y a 19 ans 1 mois #15240

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
super cette femme/voyante :-)
Si j'ai bien compris, elle te regarde et peut tout te dire... j'ai vu une fois une femme pareille dans un salon de bien-être, elle m'a regardé et a m'a dit : développez votre intuiton! Elle a regardé une autre personne et pouvait dire quelles organes marchaient moins bien que d'autres...
Le Québec est un peu loin pour moi... je suis sur le vieux continent comme diraient certains.
A+
Temps de génération de la page : 0.064 secondes
Propulsé par Kunena