Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Dénoncer une voyante manipulatrice

Dénoncer une voyante manipulatrice il y a 19 ans 1 mois #15152

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour à vous tous et à vous toutes, :)

Voici les propos tenus par la charmante Sarah.F/
dans un site dont je tairais le nom, et ce en guise de vous méfiez d'elle de sa façon de faire et de dire: ???

90% de ceux qui fréquentent les voyances gratuites le font uniquement pour être rassurés, et cooconés.
Dites leur ce qu'il veulent bien entendre, vendez leur des travaux ou des gadgets occultes , et tout le monde sera content.

Je vous laisse votre libre arbitre et je vous laisse à votre propre appréciation mais pour moi elle est vraiment incroyable dans la mesquinerie etc..........je suis tombée à la renverse.

Amicalement
Ladysally

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Dénoncer une voyante manipulatrice il y a 19 ans 1 mois #15155

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Peuit ton avoir l'adresse de ce site ?
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

Re : Dénoncer une voyante manipulatrice il y a 19 ans 1 mois #15156

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir Tom,
Je te passe le nom du site en question en mp si tu veux, sinon ce se serai faire de la publicité à leur avantage.
Je pense que le site n'a rien à voir avec ce méchant personnage et je crois qu'elle était pas inscrite en tant que adhérante.
Mais tu pourras voir de toi même dès que tu auras le nom du site en tout cas.
Amicalement
Ladysally

Re : Dénoncer une voyante manipulatrice il y a 19 ans 1 mois #15157

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Tom,
voici le site dont je te parlais:
Evidemment le site n'a rien à voir avec cette charmante dame qui se proclame voyante et qui n'était que de passage pour donner son avis, très sincères à ce que je constate. Pas très forte en voyance mais très bonne à la vente de ses produits, aussi inefficace je présume.
Amicalement
Ladysally

esopole.com/Forums/FEsoPro2.php?Sujet=3&C=

Re : Dénoncer une voyante manipulatrice il y a 19 ans 1 mois #15163

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Bonsoir,

Je ne pense pas que l'on puisse accorder beaucoup de crédit à ce post...
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

Re : Dénoncer une voyante manipulatrice il y a 19 ans 1 mois #15164

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir Tom, :D
Moi je ne lui ferai plus jamais confiance. Tu lui poses une question et elle te répond ce que tu veux bien entendre et profite de l'occasion pour te vendre de la poudre de perlinpinpin.
En tous les cas elle crie haut et fort que ..............et que .......................et bla bla bla. ???C'est triste pour des gens qui sont dans le besoin d'une réponse vrai et non vouloir entendre ce que l'on veut bien entendre bref.
Si tu le dis Tom, les gens sont majeurs et vaccinés comme on dit.
Amicalement
Ladysally :-*

Re : Dénoncer une voyante manipulatrice il y a 19 ans 1 mois #15209

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour à toutes et à tous,

je reprends ce texte cité par Ladysally :

90% de ceux qui fréquentent les voyances gratuites le font uniquement pour être rassurés, et cooconés.
Dites leur ce qu'il veulent bien entendre, vendez leur des travaux ou des gadgets occultes , et tout le monde sera content.

Je pense que les consultants aimeraient connaître un peu plus leur futur pour raison x et ce, que ce soit sur des sites gratuits ou... par consultation payée.

Pour l'instant, à part le décès de mon père, rien de ce qui a été prédit, est arrivé... ni par des consultations privées (en ville), ni sur internet.

ClaudiaC

Re : Dénoncer une voyante manipulatrice il y a 19 ans 1 mois #15210

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonjour,

Tour d'abbord je suis surprise : ce fil a-t-il été élagué ? De mémoire je lui connaissais plusieurs pages et j'y avais même posté il me semble ! mais bon, les aléas de l'informatique...

Tout à fait d'accord avec toi, Claudiac : il y a ce qu'on aimerait qui arrive et la réalité.
C'est facile de nous répondre que l'avenir va aller dans le sens de nos rêves et désirs, mais la réalité est toute autre.
Si je pose des questions, c'est bien sûr dans l'espoir d'être rassurée, que je vais bien dans la bonne direction, mais si ce n'est pas le cas, j'aimerais en être informée franchement (en voyance comme dans la réalité). Je préfère affronter les difficultés de face.
Je préfère m'attendre aux tuiles plutôt que de les voir me tomber dessus alors qu'on m'avait dit qu'il n'y avait pas de risques.
Un "oui tout ira bien, vous aurez fortune et bonheur" est bien la pire escroquerie lorsqu'on est dans le plus sombre du tunnel et que tout va de mal en pis.
J'ose seulemnt espérer qu'ici, les voyances sont honètes même si ce sont des catastrophes qui doivent être annocées.
Très ammicalement
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)

Re : Dénoncer une voyante manipulatrice il y a 19 ans 1 mois #15212

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Mamyol,
et si seulement tu savais comme je suis d'accord avec toi!
Si je vais chez une voyante c'est que vraiment j'aimerais en savoir un peu plus.. je n'y vais pas par amusement... et non plus pour demander si je vais faire fortune, m'acheter un immoblier, changer de travail,.. tout ceci ne m'importe guère...
Je suis qq'un de réaliste et je sais que je n'aurais jamais ma maison de mes rêves avec la vie de mes rêves !
La voyance pour moi devrait être aussi près de la réalité que possible.. sinon ce n'est qu'un jeu...  ;)
Et quand je pense que certains alors "joueraient" avec la vie des autres ;) pas très rassurant...

:-*, ClaudiaC

Re : Dénoncer une voyante manipulatrice il y a 19 ans 1 mois #15213

• quinny23
  • Portrait de quinny23
  • VAZonautes curieux
Tu as bien raison!!Isabella est assez grave aussi...Elle a faillit tuer quelqu'un de mon entourage proche avec ses niaiseries...Elle lui avait dit mers et monde;rien n'est arrivé,le problème c'est que ce quelqu'un était suicidaire...Imagines quand il a eu la réalité en pleine face!il a fait une tentative...
Pour les cartes du ciel,m'écrire sur mon email:date,heure et lieu de naissance...
Je réponds dans les plus brefs délais...
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
pour les tarots,la réponse est ici!
Temps de génération de la page : 0.049 secondes
Propulsé par Kunena