bonjour ma chère

,
tu sais, comme tu le sais autant que moi, en voyance il n'y a pas de notion de temps.
D'une part, il est certain - sans rentrer dans les détails - qu'une voyante voit à quoi nous pensons ou alors cela se fait "voir" par les cartes que nous tirons. Par un secret caché... sera vu par la voyante.
Que ce soit le premier ou le deuxième cas chez toi.
Et n'oublie pas ma chère que les choses - que l'on désire au fonds de soi - arriveront un jour ou l'autre.
Il est juste question de savoir : quand?
Et là je pense qu'aucun/e voyant/e n'a reçu la clé pour définir avec exactitude le temps... cela peut-être de deux jours après (comme pour moi une chute... : j'ai fait deux jours après une consultation : j'ai glissé sur la glace - heureusement mon genou n'a rien eu)... jusqu'à une quinzaine d'années plus tard.
Tu sais, j'attends aussi des événements qu'on m'a prédit.. et quand je demande "quand?", la réponse est "plus tard!".. merci. donc au-delà du tirage.
et tu sais on m'avait parlé de décès... ceci se sont révélés exacts au point de vue temps.. juste avec peut-être un mois de différence!
c'est troublant.. des fois le temps est exact et d'autres fois le temps est inexact.. je pense que si le temps est inexacte.. c'est que l'événement / la situation y est, mais non l'action en soi.
Et là, un/e voyant/e peut être plus exacte qu'un/e autre. Cela dépend toujours.
Tu comprends ce que je veux dire? Est-ce que c'est possible?
:-*, ClaudiaC