Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : faire une distinction entre - désir ou vision

faire une distinction entre - désir ou vision il y a 19 ans 2 mois #15041

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour tout le monde,

Je me pose ces questions et ce souvent:
Quand je vais chez des voyant(es) ils/elles me disent tous et toutes que j'ai un procès en cours et que je vais gagner le procès mais ils voient plus le désir, le voeux,de gagner et que ca reflete sur mon tirage ou réellement je vais gagner parce que là celà va faire 14 ans et que je n'ai plus d argument pour continuer, il ne me reste plus que la cassation très onèreux et pas certain de gagner.

Comme avec mon mari et moi que je vais me séparer et me divorcer est-ce des désirs de ma part que les voyants voient ca comme une réalité.
C'est deux prédictions reviennent tout le temps sur le tapis et que celà ne s'avèrent pas juste en fin de compte.

Les voyants sont ils faussées par ces désirs lors de la séance? je ne sais pas et vous que pensez vous de tous çà?

Amicalement
Ladysally
Dernière édition: il y a 19 ans 2 mois par .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : faire une distinction entre............... il y a 19 ans 2 mois #15048

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
bonjour ma chère  ;),

tu sais, comme tu le sais autant que moi, en voyance il n'y a pas de notion de temps.

D'une part, il est certain - sans rentrer dans les détails - qu'une voyante voit à quoi nous pensons ou alors cela se fait "voir" par les cartes que nous tirons. Par un secret caché... sera vu par la voyante.

Que ce soit le premier ou le deuxième cas chez toi.

Et n'oublie pas ma chère que les choses - que l'on désire au fonds de soi - arriveront un jour ou l'autre.
Il est juste question de savoir : quand?

Et là je pense qu'aucun/e voyant/e n'a reçu la clé pour définir avec exactitude le temps... cela peut-être de deux jours après (comme pour moi une chute... : j'ai fait deux jours après une consultation : j'ai glissé sur la glace - heureusement mon genou n'a rien eu)... jusqu'à une quinzaine d'années plus tard.

Tu sais, j'attends aussi des événements qu'on m'a prédit.. et quand je demande "quand?", la réponse est "plus tard!".. merci. donc au-delà du tirage.

et tu sais on m'avait parlé de décès... ceci se sont révélés exacts au point de vue temps.. juste avec peut-être un mois de différence!

c'est troublant.. des fois le temps est exact et d'autres fois le temps est inexact.. je pense que si le temps est inexacte.. c'est que l'événement / la situation y est, mais non l'action en soi.

Et là, un/e voyant/e peut être plus exacte qu'un/e autre. Cela dépend toujours.

Tu comprends ce que je veux dire? Est-ce que c'est possible?

:-*, ClaudiaC

Re : faire une distinction entre............... il y a 19 ans 2 mois #15055

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonjour ma chère Claudiac, ;)
Que c'est dur d attendre le verdict ou un procès etc.......le temps passe et nous dépasse pas toujours à notre avantage des fois. >:(
Moi je suis d'accord que on obtient toujours ce qu'on veut mais des fois tout ne dépend pas de nous. Oui quand nous allons avoir ci ou ca le fameux quand qui ne vient jamais et nous surprend en fin de compte quand il arrive. :o
D'une voyant(e) à un(e) autre les temps peuvent changer dans leur prédictions.
Oui je comprends et oui c'est possible.
Amicalement
Ladysally

Re : faire une distinction entre - désir ou vision il y a 19 ans 2 mois #15066

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour ma chère Claudiac, ;)
Que c'est dur d attendre le verdict ou un procès etc.......le temps passe et nous dépasse pas toujours à notre avantage des fois. >:(
Moi je suis d'accord que on obtient toujours ce qu'on veut mais des fois tout ne dépend pas de nous. Oui quand nous allons avoir ci ou ca le fameux quand qui ne vient jamais et nous surprend en fin de compte quand il arrive. :o
D'une voyant(e) à un(e) autre les temps peuvent changer dans leur prédictions.
Oui je comprends et oui c'est possible.
Amicalement
Ladysally

Bonjour chère Ladysally,
si le quand arrive, on aura déjà oublié depuis longtemps et on aura déjà passé à autre depuis longtemps, n'est-ce pas?
Pour moi, une voyance qu'on m'a faite il y a 10 ans n'a toujours pas eu lieu.. alors à force d'y penser, je vais vraiment oublier et ce, de force. ;-)
Bon courage, ClaudiaC

Re : faire une distinction entre - désir ou vision il y a 19 ans 2 mois #15067

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Re-bonjour chère Ladysally,

c'est vrai n'empêche, je suis d'accord avec toi, comment savoir distinguer "désir" ou "vision"?

Les voyant(e)s disent-ils ce qu'on aimerait entendre "désir" ou alors leur "vision" réelle?

En tout cas, si la réponse est contraire à notre volonté, c'est que c'est... une vision  ;D

Mais bon.. si on nous parle toujours de nos "désirs" et non de "visions", comment avancer?

Quelqu'un peut-il nous en dire plus?

A bientôt, ClaudiaC

Re : faire une distinction entre - désir ou vision il y a 19 ans 2 mois #15069

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir Claudiac,
Oui voilà ou je voulais en venir, comment distinguer vision et désir?
Pour avoir une réponse je pense que un voyant ou une voyante pourrais nous aider, attendons de voir.
Merci pour cet acheminement qui j'espère nous éclairera un peu plus dans notre tête.
Amicalement
Ladysally

Re : faire une distinction entre - désir ou vision il y a 19 ans 2 mois #15075

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
:), ClaudiaC

Re : faire une distinction entre - désir ou vision il y a 19 ans 2 mois #15085

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Ladysally, bonjour Claudiac,

A mon avis la voyante voit souvent une part de vérité, elle donne des indications, mais la consultante interprète selon ses rêves et ses désirs.
A titre d'ex ce que j'avais lu sur un fil : la voyante lui avait annoncé qu'elle habiterait au bord de l'eau, la consultante a tout de suite interprété mer ou grand lac (le rêve). En définitive, elle a bien vécu au bord de l'eau mais au fin fond de la campagne au bord d'un tout petit ruisseau.
J'ai retenu la leçon de cette lecture, ne pas donner trop de bride à notre immagination à la suite d'une voyance car on n'y voit que ce qu'on en attend et pas la réalité annoncée.
Pas pour autant que la voyance était fausse.
Voilà mon point de vue.

Bonne journée
A bientôt
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)

Re : faire une distinction entre - désir ou vision il y a 19 ans 2 mois #15095

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Mamyol,
et un homme peut en cacher un autre?  ;)
la meilleure chose est d'attendre et de voir, n'est-ce pas?

En tout cas mon voyage par eau annoncé (voyance par téléphone et cartes) s'est bien réalisé.. au bord de la mer et d'une rivière  ;D

A bientôt, bonne fin de journée, ClaudiaC

Re : faire une distinction entre - désir ou vision il y a 19 ans 2 mois #15100

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir Mamyol,
C'est vrai que j'avais déjà lu le post d'un de nos amis qui y faisait narration, c'est vrai que cette histoire nous ouvre sur nous même et laisse à penser que là c'est plus un désir que une vision du voyant.
La je ne nie pas la véracité du voyant il y a bel et bien de l'eau, mais chez moi il y a un procès en cours et ce depuis 14 ans et gain je ne sais pas comment puisque à chaque fois je perds le procès et le gain.
Dans mon affaire je ne sais pas quel est la vision et le désir, en aucun cas j'ai fais allusion à cette affaire ils me l'ont dit de eux même en disant une affaire de tribunal gain de cause et une entrée d'argent importante.
Voilà pour finir je ne sais plus quoi et à chaque déception ma fille me dit il ne faut plus y croire maman.
Amicalement
Ladysally
ps et le marc de café ma chère Claudiac ;)
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.100 secondes
Propulsé par Kunena