Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Trop d'argent perdu!

Trop d'argent perdu! il y a 19 ans 9 mois #2029

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
rolande2311 écrit:
Tom j'aimerai que tu sois plus explicite en ce qui a trait au abus? que veut tu dire?

Merci
rolande

J'ai indiqué que certains abuse des tirages gratuits, certains utlisateurs effectuent plusieurs tirages par jour, je ne pense pas que cela soit une bonne chose, que cela denature complemement le message des cartes...

On perd forcement toute idée d'avenir et l'essence meme des cartes !
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

arnaque il y a 19 ans 8 mois #2862

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
La voyance , à mon avis ce n'est pas une thérapie, il faut consulter ponctuellement, quelqu'un qui reçoit peu, qui semble équilibré, le bouche à oreille dans ce cas là est important, il faut aussi vivre sa vie, prendre son destin en main et compter avant tout sur soi.

sharon

Trop d'argent perdu! il y a 19 ans 8 mois #2866

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonsoir Sharon,

Tu as tout à fait raison il faut compter sur soi et surtout croire en nous même. Même si le destin ne nous gâte pas il faut prendre sa vie en main et s'aimer pour pouvoir aimer et comprendre les autres. Néanmoins nous pouvons prendre conseil auprès de voyants dans les moments difficiles.

J'en profite d'ailleurs pour remercier Tom qui a mis l'accent sur l'utilisation intensive des cartes. Il a raison il faut utiliser les cartes avec sagesse et discernement. Comme d'autres j'étais en quête de réponses dans les moments difficiles et bien entendu je souhaitais que celles-ci soit positives et il m'est arrivé de les utiliser souvent. Je me suis très vite rendue compte, que ce n'était pas bon et que les réponses des cartes étaient évasives. Donc déceptions et stress inutile
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Trop d'argent perdu! il y a 19 ans 8 mois #3161

• YEUXPERS
  • Portrait de YEUXPERS
  • Cet utilisateur est bloqué
Bonjour, je suis d'accord avec vous tous. Que ce soit les soi disant voyant ou autres ils savent bien que si nous faisons appel à eux ces que nous sommes dans la détresse et que l on a essayé par nous même avant de les consulter. Ces un peu notre dernière lueur d 'espoir apres les revers. Ces vraix aussi que cela m'arrive souvent de faire les tirages gratuits plusieurs fois par jours comme si d'une fois à l'autre quelque chose allait changer. Je crois que l on peut devenir "accros"!!! Pourtant j ai toujours pensé qu on avait la vie que l on se fait, par rapport à nos choix et avec la rigueur de nos valeurs, les concessions que l on peut se permettre et celles qui nous détruiraient et qu on ne peut se permettre. Mais là je ne comprend plus. La vie a toujours été une guerre en quelque sorte. Nous la menions à deux nous soutenant. Puis un accident l'a tué. Un an après c est moi qui est été immobilisé par un accident. Il fallait redonner confiance aux enfants et au milieu de tout cela il y a les profiteurs, les faux amis les tromperies les mensonges. J ai beau essayé de faire bouger les choses chercher du travail faire des travaux à la maison tout gérer au mieux c'est comme si tout partait en vrille. Parce que tout ne dépend pas de moi, moi je sais ce que je peu faire c'est quand cela dépend d'autre personnes que cela ne va pas. J'en fini par me demander si c'est moi, les autres, ou une force supérieure qui fait que rien ne veut bouger si tout foire. Et si c'est un blocage cela dure depuis 4 ans si cela va changer, d'ou mon intéret vers les tirages gratuits. Parce que l'attente use, ne pas savoir use, les épreuves usent,et que l on a besoin d'un peu d'espoir.
Bon courage à tous. La roue tourne à ce que l on dit.
BISOUS

Trop d'argent perdu! il y a 19 ans 8 mois #3164

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Yeuxpers,

J'ai lu avec beaucoup d'intérêt, puis d'émotion ton message.

Tous ce que tu décris je l'ai vécu comme toi et le vis encore comme toi.
Je suis navrée de constater que toi aussi la vie ne t'as pas épargné.

Comme toi j'ai perdu mon mari suite à une leucémie, le temps à passé et cela fait déjà 12 ans. D'une vie à deux partager dans l'amour nous voici du jour au lendemain seule et devons assumer le rôle de maman et de chef de famille. Tout ceci dans une totale indifférence et hypocritie des gens qui nous entourent censés nous apporter le réconfort qu 'il serait légitime d'avoir dans de telles circonstances. Et il est navrant de plus de constater que nous sommes entourés de profiteurs cela est vrai, de sois-disants amis qui n'hésitent pas à nous dénigrer par des mensonges, je l'ai vécu aussi, et de personnes qui essaient timidement de vous réconforter tout en étant mal à l'aise parcequ'ils ne savent pas comment se comporter avec une veuve qui a du chagrin et que la mort les dérangent en quelque part. C'est affreux mais c'est comme cela depuis que le monde existe.

On tente désespéremment de se redresser et chaque fois que l'on franchit une barrière, une autre se présente.

Naturellement on se dirige vers la voyance espèrant trouver enfin des réponses et du réconfort là encore déception, on cherche on est en quête de réponses rien ne vient. Et comme tu le dis si bien cela use le temps passe, passe vite comme notre jeunesse et on essaie tout de même de regarder à l'horizon afin de savoir si l'on peut entrevoir ne serait-ce qu'un filet d'espoir.

Yeuxpers, aujourd'hui il faut regarder la vie différemment, vivre chaque jour qui passe pleinement, être philosophe. Ce qui m'a aidé c'est ma spiritualité, grâce à elle j'ai pu rester la tête hors de l'eau et éviter de sombrer. Peut-être qu'en lisant ce que je viens de préciser sur la spiritualité dans un premier temps va te paraître sans relief, ne te parleras pas de suite, mais dans un deuxième temps lorsque tu y penseras tu verras quelques portes d'espoir s'ouvrirent. Crois moi cela aide. Il faut s'élever le plus possible afin de s'éloigner le plus possible des bassesses terrestres.

J'ai été ravie de faire ta connaissance sur le forum et espère avoir le plaisir de te lire prochainement.

Je te souhaite bon courage

A bientôt
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Trop d'argent perdu! il y a 19 ans 8 mois #3178

• YEUXPERS
  • Portrait de YEUXPERS
  • Cet utilisateur est bloqué
Merci JOSY,

Je vois que tu comprends. Ce froid dedans qui ne nous quitte plus le plaisir d'avant le bonheur, et la peur et ce vide devant. Je ne sais pas pour toi mais ce qui m'inquiéte le plus c'est de me tromper, de ne pas faire les bons choix, alors que nous savons très bien que nous ommes toujours seules face à nos choix mais que nous sommes pas seules à en payer les conséquences puisque tout ce qui nous touche touche nos enfants aussi. Je n'avais jamais eu peur dans ma vie avant il était toujours là tel un roc on a toujours fait fasse à deux. Maintenant j'ai pratiquement toujours peur, j'ai perdu confiance en moi en mon jugement je n'ai pas su voir l'intéret le vice la méchanceté chez les hommes ou même certaine femme autour de moi. Et pourtant je devrais, j'ai vu, j'ai constaté, mais cela m'étonne toujours autant, je me dis non c'est pas possible, c'est vraiment trop tordu. Mais en fin de compte il faut se méfier de tout le monde, ne rien devoir, ne rien demandé. Es tu aussi seule toi aussi et comment fait tu pour que cela ne te pèse pas trop ? Prendre tous les jours comme ils viennent c'est bien mais n'a t on plus de droit d'être totalement heureuse comme avant ? Moi je pense que si. On se le doit à soi même déjà le plus dure c'est de trouver la bonne personne je pense. Faire le tri. Que pense tu de la réincarnation y crois tu ?
Merci pour ta réponse cela remet les choses en place de savoir que l on n'est pas seule dans cette situation bien que dans un sens j'aurai préféré l'être c'est quelque chose que je ne souhaite à personne la perte de l'être aimé.
A bientot j'espère, bon courage à toi,
Amitiè

YEUXPERS

Trop d'argent perdu! il y a 19 ans 8 mois #3181

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
:o S’incliner

Serait-il possible en cette nouvelle année
De s’incliner
Devant le facile et le difficile
Devant le merveilleux et le révoltant
Devant son frère et devant son ennemi
Devant celui qui nous a fait du tort
Et devant celui qui nous a gratifiés ?
S’incliner sans se résigner
S’incliner
Pour mieux se redresser
Juste s’incliner
Sous le poids léger ou pesant de la vie

S’incliner
Comme un bambou sous la neige

Pierre Philippon
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.077 secondes
Propulsé par Kunena