Bonsoir Ladysally et Laeticia,
C'est vrai que trop de consultants, croient que ce qui leur est annoncé en termes de prémonition d'une voyance où d'astrologie, doit où devrait se passer dans l'heure où les 2-3 jours qui suivent, mais faut savoir que ce n'est pas le cas, nous ne sommes pas des faiseurs de miracles, possédant un baguette magique !
On ressens, on capte des perceptions, des sensations qui ne sont nullement mathématiques, du style 2+2=4, on fait surtout office de guidance, et parfois même d'assistants sociaux de l'au-delà, essayant d'aider par notre spiritualité où nos dons pour certains, à vouloir surtout aider et conseiller autrui.
Certaines voyances faites, peuvent se réaliser 2-3 mois, parfois des années après !
Bien amicalement
Lemagicien.
Bonjour LeMagicien,
je me réfère à ton post. Et je me dis la chose suivante : si la "chose vue" a lieu des années après... la "chose vue" ne peut déjà plus avoir lieu...
Cette question de temps.. me fait penser que je peux changer ma vie dix fois avant.. et que pour finir.. je n'ai même plus envie que ce fait se produise, car on s'habitue également à ce que les faits ne se produisent pas.
Cela fait déjà 8 ans qu'on m'a prédit un deuxième enfant et je crois qu'entretemps, je pense que je n'aurais plus d'enfants et l'âge avancant n'y aide rien... donc les prédictions vues trop longtemps à l'avance peuvent s'avérer fausses... car on décide de vivre autrement. Surtout car on n'y croit plus...
Amitiés, ClaudiaC