Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : une voyante tarologue qui m'as dit beaucoup de choses non réalisées

Re : une voyante tarologue qui m'as dit beaucoup de choses non réalisées il y a 19 ans 1 mois #15185

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonsoir Ladysally et Laeticia,

C'est vrai que trop de consultants, croient que ce qui leur est annoncé en termes de prémonition d'une voyance où d'astrologie, doit où devrait se passer dans l'heure où les 2-3 jours qui suivent, mais faut savoir que ce n'est pas le cas, nous ne sommes pas des faiseurs de miracles, possédant un baguette magique !
On ressens, on capte des perceptions, des sensations qui ne sont nullement mathématiques, du style 2+2=4, on fait surtout office de guidance, et parfois même d'assistants sociaux de l'au-delà, essayant d'aider par notre spiritualité où nos dons pour certains, à vouloir surtout aider et conseiller autrui.
Certaines voyances faites, peuvent se réaliser 2-3 mois, parfois des années après !

Bien amicalement
Lemagicien.

Bonjour LeMagicien,

je me réfère à ton post. Et je me dis la chose suivante : si la "chose vue" a lieu des années après... la "chose vue" ne peut déjà plus avoir lieu...

Cette question de temps.. me fait penser que je peux changer ma vie dix fois avant.. et que pour finir.. je n'ai même plus envie que ce fait se produise, car on s'habitue également à ce que les faits ne se produisent pas.

Cela fait déjà 8 ans qu'on m'a prédit un deuxième enfant et je crois qu'entretemps, je pense que je n'aurais plus d'enfants et l'âge avancant n'y aide rien... donc les prédictions vues trop longtemps à l'avance peuvent s'avérer fausses... car on décide de vivre autrement. Surtout car on n'y croit plus...

Amitiés, ClaudiaC
Dernière édition: il y a 19 ans 1 mois par .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : une voyante tarologue qui m'as dit beaucoup de choses non réalisées il y a 19 ans 1 mois #15186

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Claudiac et le Magicien,

C'est vrai qu'il y a plus d'un an certaines choses m'avaient été annocées et je n'y avais pas vraiment cru étant donné que 1, c'était contraire à mes voeux les plus chers, et 2 je n'en voyais rien de concret. La même personne m'ayant annoncé quelque chose qui s'est réalisé dans le mois qui a suivi, je ne croyais plus à son premier flash bien qu'elle m'ait toujours dit être incapable de rien dâter. Et voilà que plus d'un an après, tout se met en route et se confirme petit à petit.
Elle m'a même récement donné des précisions dont il a vraiment fallu que je demande confirmation à l'intéressé pour y croire. Heureusement qu'au moins sur ce sujet il a été honète et a admis vu que la personne qui a eu ces flash se veut être mon amie et non une voyante rémunérée.
Il a respecté cette amitié et a tout avoué car il voyait que je commençait à mettre en doute l'intégrité de mon amie. mais Dieu que ça fait mal !
Et si j'en crois toutes ses prédictions, même si elle annonce du bon, pour mon moral, le pire reste encore à venir. Quand ? là reste la question. Mais j'ai un peu peur de certaines réalisation de ses prédictions.
Plus qu'à attendre et voir venir.

Amicalement
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)

Re : une voyante tarologue qui m'as dit beaucoup de choses non réalisées il y a 19 ans 1 mois #15244

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Et si j'en crois toutes ses prédictions, même si elle annonce du bon, pour mon moral, le pire reste encore à venir. Quand ? là reste la question. Mais j'ai un peu peur de certaines réalisation de ses prédictions.
Plus qu'à attendre et voir venir.

alors c'est bien si des prédictions se sont réalisées pour toi!

pour moi aussi la pire des prédictions m'attend, car c'est la dernière des choses que j'aimerais faire dans ma vie, mais apparement je n'y échaperrai pas - je ne sais moi non plus pas quand.

Re : une voyante tarologue qui m'as dit beaucoup de choses non réalisées il y a 19 ans 4 semaines #16315

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
J'ai eu une expérience comparable : une voyante m'a prédit que mes soucis familiaux allaient bientôt finis..... mais malheureusement c'est toujours le cas !

Alors je crois qu'il y a des gens honnêtes qui cherchent vraiment à aider et qui possèdent un don ; ..... et les autres qui essaient surtout de se faire payer !

Re : une voyante tarologue qui m'as dit beaucoup de choses non réalisées il y a 19 ans 4 semaines #16318

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour marie-blandine,

on m'a aussi dit que les soucis familiaux allaient être bientôt finis ...

et une m'a dit que j'allais me séparer.. je lui demande : "quand ?", elle me répond : "plus tard" !

Mon interprétation : Plus tard que le tirage. ça veut dire une année plus tard quand on fait un tirage à 12 cartes (la roue astrologique)?

La même me dit que je pourrai être enceinte.. je me perds..... séparation et possible bébé dans le même jeu...

je suis perplexe depuis cette voyance... et ne comprends plus rien...

elles ont l'art de me troubler encore plus !!

je crois que mon propre ressenti reste bon ;-))) youpi.

Quelqu'un pourrait-il stp m'expliquer cela?

Merci, ClaudiaC

Re : une voyante tarologue qui m'as dit beaucoup de choses non réalisées il y a 19 ans 4 semaines #16366

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
C'est le principal : que le ressenti reste le meilleur........ on dit souvent que les bonnes pensées amènent les réussites.

Re : une voyante tarologue qui m'as dit beaucoup de choses non réalisées il y a 19 ans 4 semaines #16367

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
j'espère sincèrement que les bonnes pensées amènent la réussite.  :D

car je n'aimerais pas, selon les dires de cette voyante en ville, me séparer avec un nouveau-né sous le bras...

et je ne pense pas que ce bébé soit pour après la séparation (comme elle n'a pas vu d'infidélité/d'amant).

ou alors ce n'est pas le mien... tout-de-même...

j'espère que mes pensées m'amèneront à la réussite!

Re : une voyante tarologue qui m'as dit beaucoup de choses non réalisées il y a 19 ans 4 semaines #16370

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Moi aussi j'ai vécu une séparation avec un bébé. Mais je pense sincèrement qu'il vaut mieux vivre seule avec un enfant plutôt que de vivre à 3 dans une mauvaise ambiance.

Je ne pense pas qu'il faille s'en faire. Bien sûr, de mauvaises surprises peuvent nous attendre mais je crois qu'il ne faut pas non plus sombrer dans l'excès et se dire que tel fait arrive puisqu'il a été prédit il y a X temps par une voyante.

Re : une voyante tarologue qui m'as dit beaucoup de choses non réalisées il y a 19 ans 4 semaines #16373

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
je crois que je vais chasser cette idée de ma tête...surtout qu'un bb n'est pas du tout à l'agenda et de plus est que l'ambiance ne s'y prête pas....
et je sens que ça ne va pas en s'améliorant.. au contraire.

Re : une voyante tarologue qui m'as dit beaucoup de choses non réalisées il y a 19 ans 3 semaines #16804

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Surtout Claudiac ne baisse pas les bras !
Une amie tarologue m'a expliqué que dans la voyance il y a une part d'interprétation des cartes, une part de "chance" et une part de "feeling" alors tu vois......
Temps de génération de la page : 0.157 secondes
Propulsé par Kunena