Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Prédispositions pour la régression

Prédispositions pour la régression il y a 19 ans 9 mois #1111

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Oui Claudiac, avant de le faire sur les autres j'ai passé deux années a le faire avec moi-meme (étudiante) dont la chaise de relaxation je connais lol :oops: HEy oui l'éleve doit passer sur la chaise aussi lol 8O avant de pouvoir l'appliquer aux autres lol 8)

Deux années dans le faire , au départ ce fut tres difficle pour moi de relacher les tensions, mon corps m'envoyait toute sorte de signaux et parfois tres douloureux.. le mental lui me faisait obstacle bcp aussi etc ... puis a force de pratique j'ai finits par apprendre a faire confiance a ma super conscience.

L'expérience que je veut bien te partager est la suivante: Naturellement j'étais une personne tjrs pleine d'émotions et d'une grande impulsivité... et " une grande guerriere" et j'avais constamment mal dans la région du plexus solaire. Le plexus constamment agité et douleur j'ai dont été voir ce qui se passait a ce niveau et j,ai découvert ceci et tout étais comme si je regardaisla télévision sur mon écran mental.

Une fois bien relaxer et détendu avec les inductions de mon professeur voila que cet scene est apparu:

Je me voyais en femme, d'une apparence différente mais la meme âme. Je savais que c'étais moi..je sentais que c'étais moi ... j'étais dans mon village avec toute ma famille ( je suis métisse en passant vous aller comprendre) (métisse; blanche et autochtone/cri et inuit..) Tout a coup des cris tres forts de la tribu et je voyais des hommes a cheval habiller en bleu et des sabres... un est passé a côté de moi et ma donner un coup de sabre dans le plexus.. par la suite je me suis retrouvée dans une cabane de bois plein de soldat et je n'étais pas encore morte ... je cherchais ma famille ... je voyais d'autres personnes mourantes a coup de sabre un vrai massacre.. je voyais toute cette scene et a la fois j'étais complétement détachée émotionnellement de ce qui se passait car je revoyais une scene sans être impliquée émotionnellement ... tu sais quoi Claudiac, je me suis reconnue moi Rolande ( amérindienne) , etc et soudainement je me suis apercu que j,allais mourir au bout de mon sang mais ma tribu m'on récupérer mon corps est mort mais je pouvais parfaitement voir et sentir que mon âme vivait tjrs. Mes soeurs, ma tribu m'ont entouré de vetement chaud et de fourrure et je suis morte dans le traineau et ils m'ont amener au loin.

C'est un peu décortiqué ce que je te dis mais il faut vraiment le vivre pour le comprendre comment tout ceci se passe. J'ai compris que l'âme était vraiment immortel et c'est un merveilleux cadeau de pouvoir le constater et vraiment ressentir l'immortalité ainsi .. Etk je sais pas trop comment te l'expliquer dans le plus concret.

rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Prédispositions pour la régression il y a 19 ans 9 mois #1115

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Je te remercie beaucoup pour ta sincérité et que tu aies voulu partager cette expérience avec moi ;-)) Je comprends mieux certaines choses...

Quant à moi j'ai eu trois expériences avec ma mère...
lors d'une d'entre elles... je ne me suis pas vue au milieu d'une tribu... mais je me suis vue sur un bûcher... de loin...(je ne me souviens pas de mon visage) et je crois avoir compris dernièrement ce que je dois faire...
Je pense que tu sais ce que je veux dire...

Une autre fois je n'avais absolument pas le même visage... si tu le fais avec des personnes... de la régression... demande leur de se regarder dans un miroir s'ils osent... je me suis vue... je me plaisais... et j'étais heureuse...

Merci encore, ClaudiaC

P.S. Plexus solaire... berceau de nos sentiments avec le foie non?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Prédispositions pour la régression il y a 19 ans 9 mois #1117

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Merci Claudiac oui bien entendu que je comprends :lol: ... le plexus solaire est aussi d'apprendre a s'affirmer et de reprendre du pouvoir sur sa vie .. ici et maintenant.
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Pour Tom, avec témoignages... il y a 19 ans 9 mois #1119

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
... voici quelques ouvrages avec témoignages... peut-être que tu peux les commander en consultation et ne pas les prendre si ça ne te dis pas...:

- Réincarnation et vies antérieures : preuves et témoignages de Marguerite Bévilacqua, Editeur Trajectoire, ISBN 2-84197-225-9

- De naissance en naissance : témoignage sur une vie antériure de Denise Desjardins ; préf. Robert Subra, Editeur Pocket, ISBN 2-266-08916-1

- Revivre le passé : sous hypnose, mille cas de retour dans les vies antérieures de Helen Wambach; trad. Colette Vlérick, ISBN 2-221-04529-7

Voilà Tom... peut-être que tu y trouveras ce que tu cherches... ;-) et s'il te plait, n'oublie pas de nous en parler... si tu veux...

je me suis commandée un autre... pour la pratique... et s'il est bien je vais le partager avec vous...

Prédispositions pour la régression il y a 19 ans 8 mois #2740

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
bonjour claudiac et rolande,

en lisant vos expériences sur la régression, je dois dire que je suis très impressionnée par ce que vous avez vu!!
cela as du vous faire une drôle d'impression?
et comment vous etes vous senties après cette régression?

j'ai lu des bouquins sur ce sujet, ou l'hypnose je crois que cela se rapproche beaucoup!!
c'est vrai que l'on peut prendre conscience de soit certaines peurs, douleurs, émotions, dans cette vie: ex: quelqu'un qui as peur de l'eau, peut elle représenter que dans une vieantérieure on s'est noyée!!
ou peur du feu " avoir été brulée vive"...

Il y a quelques années, j'ai fait un rêve très surprenant, et vraiment comme si je l'avais vécu!!
j'étais je crois " en egypte ou dans un pays incas" je ne sais pas vraiment, je me voyais de dos habillée d'une longue robe blanche, cheveux noirs, et je tenais une torche dans la main droite.
j'étais face à un genre de grande pyramide avec des marches!! et autour de moi se trouvait des hommes habillés comme les égyptiens, tenant également une torche. c'était la nuit ou la soirée car il faisait noir...
puis je me suis mise à monter les marches et je me suis réveillée..
ce rêve m'as interpellée, j'en ai parlé à une personne qui m'as dit que j'ai surement été une " vierge sacrifiée" dans un pays inca!!!

je sais que cela n'as rien à avoir avec la régression, mais je pense que ce rêve peut être révélateur d'une vie antérieure..

qu'en pensez vous ?

amitié

eliana
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Prédispositions pour la régression il y a 19 ans 8 mois #2745

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Eliana,

oui la régression est très intéressante et on peut y apprendre beaucoup. Quant à moi, j'y appris : le fait tout d'abord que j'ai eu des vies antérieures, la notion de bonheur, pourquoi j'ai horreur du feu et que je ne même pas allumer une allumette (je sais cela fera sourire plus d'un...), mais voilà c'est ainsi.

Je n'ai pas eu peur du tout, je l'ai fait dans la chambre à coucher au chalet avec ma mère. Elle me guidait et allait me "réveiller" au cas où j'allais vivre une mauvaise expérience.

Je vais mettre dans un autre post deux expériences d'amis de vies antérieures...

Alors Eliana je pense que ton rêve peut être d'une vie antérieure (voir autre post que je vais mettre).
Les tuniques longues et blanches existaient et les torches aussi.
Je ne connais pas assez la civilisation incas pour faire le lien.

Cependant par des ouvrages, je sais que les grandes prêtresses égyptiennes portaient effectivement des tuniques longues et blanches.
Elles étaient parmi les plus proches des pharaons et pratiquaient tous les rituels (comme inauguration de monuments, des morts,...).

Serais-tu tentée par cette expérience?

ClaudiaC
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.082 secondes
Propulsé par Kunena