Oui Claudiac, avant de le faire sur les autres j'ai passé deux années a le faire avec moi-meme (étudiante) dont la chaise de relaxation je connais lol

HEy oui l'éleve doit passer sur la chaise aussi lol 8O avant de pouvoir l'appliquer aux autres lol
Deux années dans le faire , au départ ce fut tres difficle pour moi de relacher les tensions, mon corps m'envoyait toute sorte de signaux et parfois tres douloureux.. le mental lui me faisait obstacle bcp aussi etc ... puis a force de pratique j'ai finits par apprendre a faire confiance a ma super conscience.
L'expérience que je veut bien te partager est la suivante: Naturellement j'étais une personne tjrs pleine d'émotions et d'une grande impulsivité... et " une grande guerriere" et j'avais constamment mal dans la région du plexus solaire. Le plexus constamment agité et douleur j'ai dont été voir ce qui se passait a ce niveau et j,ai découvert ceci et tout étais comme si je regardaisla télévision sur mon écran mental.
Une fois bien relaxer et détendu avec les inductions de mon professeur voila que cet scene est apparu:
Je me voyais en femme, d'une apparence différente mais la meme âme. Je savais que c'étais moi..je sentais que c'étais moi ... j'étais dans mon village avec toute ma famille ( je suis métisse en passant vous aller comprendre) (métisse; blanche et autochtone/cri et inuit..) Tout a coup des cris tres forts de la tribu et je voyais des hommes a cheval habiller en bleu et des sabres... un est passé a côté de moi et ma donner un coup de sabre dans le plexus.. par la suite je me suis retrouvée dans une cabane de bois plein de soldat et je n'étais pas encore morte ... je cherchais ma famille ... je voyais d'autres personnes mourantes a coup de sabre un vrai massacre.. je voyais toute cette scene et a la fois j'étais complétement détachée émotionnellement de ce qui se passait car je revoyais une scene sans être impliquée émotionnellement ... tu sais quoi Claudiac, je me suis reconnue moi Rolande ( amérindienne) , etc et soudainement je me suis apercu que j,allais mourir au bout de mon sang mais ma tribu m'on récupérer mon corps est mort mais je pouvais parfaitement voir et sentir que mon âme vivait tjrs. Mes soeurs, ma tribu m'ont entouré de vetement chaud et de fourrure et je suis morte dans le traineau et ils m'ont amener au loin.
C'est un peu décortiqué ce que je te dis mais il faut vraiment le vivre pour le comprendre comment tout ceci se passe. J'ai compris que l'âme était vraiment immortel et c'est un merveilleux cadeau de pouvoir le constater et vraiment ressentir l'immortalité ainsi .. Etk je sais pas trop comment te l'expliquer dans le plus concret.
rolande