Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Message pour rolande 2311

Message pour rolande 2311 il y a 19 ans 3 mois #12983

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonjour rolande

j'ai lu le poste pour retrouver un evenement heureux et je voudrais bien faire l'execices peut tu me donner par ecrit comment bien faire une relaxation. merci et le site sur la regressions tres interessant. merci amicalement aziel :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Message pour rolande 2311 il y a 19 ans 3 mois #13015

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bjr Aziel, si j'ai bien compris tu veut que je te donne par écrit une technique de relaxation complète pour relaxer avant la descente dans la régression! tu veux juste une relaxation complète?

Je déménage bientot et je dois organiser mes affaires en ce moment mais je serai de retour le 5 juillet a peu pres ... et je pourrai t'acheminer dans ce temps la une relaxation complète. est-ce que cela te vas ..

Amicalement/Rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : Message pour rolande 2311 il y a 19 ans 3 mois #13018

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonsoir rolande

la relaxation c'est pour me detendre pour faire le travail comment voir un evenement heureux. oui sa doit allez la relaxation complete.
par contre un sujet opposer je vois et j entend des chooses et aussi des reves premonitoires mais les cartes c'est par encore sa et je soudrais savoir comment develloper mes reves ce que je vois et j'entend car g eu une experience et g eu tres peur un homme eté dsma chambre je ne sais pasprkoi je ne saispas si cété une entite ou autres peut tu maider un jour si tu as le temps. merci amicalement aziel

Re : Message pour rolande 2311 il y a 19 ans 3 mois #13020

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Chere Aziel envoi moi tout ceci par mon adresse courriel svp je vais faire de mon mieux pour t'aider  a comprendre ces phénomenes et en meme temps envoi moi ta date de naissance au complet et ton prénom svp.

amicalement/Rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : Message pour rolande 2311 il y a 19 ans 3 mois #13313

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
MAis n'est ce pas la periode ou tout le monde demenage en meme temps au Canada ?
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

Re : Message pour rolande 2311 il y a 19 ans 3 mois #13672

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bjr tom mais oui tout le monde déménage pour le premier juillet hahahah tu as bien raison lol :).

Amicalement/rolande
Propulsé par Kunena