Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : régression

régression il y a 19 ans 3 mois #12841

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour à vous tous,

Je voudrais parler d'un sujet qui me perturbe énormément le somnanbulisme je suis somnanbule avec des visions. Est ce que dans le forum il y des personnes qui vivent la même chose que moi. Je souhaiterai des réponses qui ne soient pas d'ordre médical.

Je vous remercie tous d'avance

Bien amicalement

reda ???
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : régression il y a 19 ans 3 mois #13093

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour tout le monde,

Bon je n'ai pas trop de succès avec le somnanbulisme peut être que je me suis trompée de rubrique est ce quelqu'un peut me répondre
merci

reda ::)

Re : régression il y a 19 ans 3 mois #13095

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Reda,
je n'ai juste pas d'expériences à partager avec toi. Je suis une rêveuse, mais je ne suis pas somnambule.
ClaudiaC

Re : régression il y a 19 ans 3 mois #13097

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonsoir claudiac,

merci pour ta réponse
reda

Re : régression il y a 19 ans 3 mois #13139

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bonjour Reda,
Je voudrais parler d'un sujet qui me perturbe énormément le somnanbulisme je suis somnanbule avec des visions. Cité par Reda...

que veut tu savoir au juste et explique un peu comment tout ceci se produit pour toi... le somnabulisme est une autre manière d,être en contact avec l'invisible et tu dis avoir des visions
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : régression il y a 19 ans 3 mois #13143

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonsoir Rolande,

Enfin une aide marci.  Celà fait plusieurs années je ne sais pas comment je sors de mon lit je vois une pièce qui est pas la pièce ou je dors je vois souvent des murs un peu comme dans de vielles batisses ou chateau je vois aussi un rideau assez épais et je me sens emmurée et je veux absolument sortir  de la pièce que je vois tout ceci me revient une fois que je suis retournée dans mon lit mon coeur bat très vite car celà m'effraie je me reveil de cet état de conscience debout dans une pièce de l'appartement ou je vie.

Bon je ne sais pas si j'ai été claire je peux d'apporter d'autres précisions si tu le souhaites

Encore merci

Amitiés
reda

Re : régression il y a 19 ans 3 mois #13156

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
A quand remonte les premières manifestations...tu pourrais me donner plus de précisions svp si tu te rappelles les heures etc ...  je vois que tu te rappelles exactement ce qui se passe durant tes phases de somnabulisme! comme tu l'as mentionné on laisse l'aspect médical de côté. Le somnabulisme est comme tu le décris un état de conscience mais non -contrôlé par  toi.  Tu sais comment car tu te rappelles des événements? Une sorte de rêve éveillée en qq sorte. Ceci peut aussi avoir un lien avec des régessions incosnciente je veux dire non provoquée par toi mais par l'invisible.

Petite question:  a quand remonte ta premiere prise de conscience majeure dans ta vie?  A quand remonte ta première démarche d'introspection? aurais- tu vécu dand ton jeune âge un choc ou qq chose du genre?

Rolande

La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : régression il y a 19 ans 3 mois #13158

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonsoir rolande,
Concernant les heures à laquelle celà se passe je pense entre 23h et 0h c'est comme un rêve éveillé et je ne me rappel pas comment j'ai le souvenir qui reste car je peux dessiner parfaitement ce que je vois c'est une situation très angoissante car quand je me déplace je dors ailleurs j'ai le
même problème j'ai vu un jour un tapis de feuilles mortes; Ma première prise de conscience remonte à 7 ans quand j'ai commencé des séances de reiki dans mon enfance je faisais du somnanbulisme mais je n'avais pas de vision concernant mon enfance je ne me rappelle pas de fait traumisant.

J'espère t'avoir donner le plus de précision

reda

Re : régression il y a 19 ans 3 mois #13214

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
:)Bonjour Reda, 

Si tu me le permets et aussi avec ta permission je veux contacter certain confrère de travail à cet effet ( non médical bien entendu) et je te reviens avec qq informations et tu as raison se sont des rêves éveillés que tu fais ... Je suis aussi praticienne de reiki..( tu es practicien en reiki?) si oui donne toi des traitements..! j'aimerai aussi que tu me parles si tu le veux bien de tes démarches spirituelles depuis l'âge de 7 ans de ta première prise de conscience majeure ce détail est important..  tu peut acheminer en MP avec ta date de naissance au complet et ton prénom et nom de famille pas besoin de ton heure de naissance.

Merci/Rolande

Re : régression il y a 19 ans 3 mois #13256

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonsoir Rolande,

Pourrais tu me confirmer si tu as bien reçu mon message en privé.

Je te remercie

reda
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.087 secondes
Propulsé par Kunena