Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : homme gémeaux et femme balance

homme gémeaux et femme balance il y a 12 ans 1 mois #69244

• Nolie
  • Portrait de Nolie
  • VAZonautes curieux
Bonjour à tous,

Je profite de ce forum pour encore poser une question!
J'explique rapidement le contexte: j'ai une une relation passionnelle pendant 4 ans avec un gémeaux pas comme les autres... il m'a fait énormément souffrir (humiliations, retournement de situation pour ne jamais avoir tort, reproches sur tout et d'une radinerie sans pareil) tout en me faisant vivre la vie comme jamais. Pas d'ennui possible avec lui, j'en étais folle amoureuse (est ?).
Après de multiples disputes et ruptures, j'ai accepté un poste à l'étranger pour le fuir (ma psy pense qu'il est pervers narcissique).
Le souci c'est que nous avons repris contact car nous pensons toujours l'un à l'autre. C'est comme si ce lien entre nous était impossible à briser, quand bien même je tente de refaire ma vie sans lui.
Je refuse de le revoir tant que je ne serai pas rassurée sur le fait qu'il ne me fera pas souffrir à nouveau (mais j'en ai très envie).
Est-il capable d'être respectueux avec moi et est-ce que ses sentiment à mon égard sont sincères... J'ai envie de dire oui, mais je n'en suis pas sûre.
Ma question est : est-ce que notre avenir est de nous retrouver? est-ce l'homme de ma vie?

Merci d'avance pour vos réponses !!!

Nolie
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

homme gémeaux et femme balance il y a 12 ans 1 mois #69259

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Hello Nolie,

Le signe gémeaux aime plaire, séduire mais il est peu fidèle, c'est un papillon narcissique.
Pour répondre à ta question je ne pense qu'il soit l'homme de ta vie.

PS : Pour de futures questions faut aller sur le stand d'un voyant de ton choix ( Lemagicien - Rachida ou Maryléna )

bonne journée
Lemagicien.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.049 secondes
Propulsé par Kunena